Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Profondeur réelle du réfrigirateur

Bonjour, J'ai lu sur la notice du réfrigérateur (merci de l'avoir mise en ligne !) qu'ils fournissaient des cales à ajouter à l'arrière de l'appareil pour garantir un espace minimum de circulation d'air derrière l'appareil. Quelqu'un saurait-il m'indiquer la profondeur totale du réfrigérateur -portes fermées incluses-, une fois poussé contre le mur avec ses cales (J'imagine que la dimension des fiches techniques -68 cm- n'inclue pas l'épaisseur des cales ?). Remarque : dans une question précédente de papyrus69, eric69 parlait d'un espace de 50 mm à l'arrière, mais je n'ai rein vu de tel dans la notice ... Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Profondeur réelle du réfrigirateur

• Bonsoir, Youpi, ça tient ! 'Y a plus qu'à l'acheter ! Merci bien à vous pour vos réponses rapides et efficaces A bientôt sur le forum ...
  • Bonjour, La profondeur à la porte sans les poignées est bien de 68 cm cales comprises et 74 cm avec la poignée.
  • Bonjour, La dimension en profondeur est bien 68 cm, cales comprises. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit