Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Avis général

Bonjour! Que pensez de cet appareil que j'envisage d'acheter ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis général

• bonjour, tres bon produit,en plus le prix est correct. je vous le recommande. bonne soirée
  • Bonjour Je possède ce produit depuis deux ans et j'en suis entièrement satisfait, super produit, fonctionne parfaitement et une capacité qui fait plaisir =D Rapport qualité prix: Excellet ! Foncez !
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a environ deux mois, rien à redire ! J'ai été agréablement surprise au déballage du carton par sa ligne et surtout à la découverte de son intérieur très bien pensé. Côté fonctionnement tout est vraiment OK. Mon expérience est que de deux mois mais je le recommande. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit