Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Quel différence entre deux frigos BEKO ?

Bonsoir à vous tous, Depuis plusieurs jours je recherche la différence entre le Réfrigérateur congélateur BEKO CN 142220 DS et le BEKO CN 142221 DS ! J'ai même été sur le site de la marque, fait le comparateur et non je n’ai rien trouvé ! Quand je regarde les caractéristiques, je constate qu'elles sont pareilles et pourtant sur les sites de vente il y a une différence de prix entre les deux ! Auriez-vous une idée de cette différence ? ! Merci de m'avoir lue. Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question Quel différence entre deux frigos BEKO ?

• Bonjour, En effet, la teinte du frigo est très légèrement moins métallisée. Aussi, à l'intérieur, sur le modèle 142221, la lumière est plus vive et plus jolie. A par ça, ils sont identiques.
  • Bonjour. La couleur joue énormément sur le prix, les caractéristiques de ces deux références sont les mêmes, fonctionnement identique, désign différent. Cdt
  • Bonjour, La seule différence c'est que le CN142221DS a l'éclairage led et le CN142220DS ne l'a pas. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit