Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Décibels?

Bonsoir Pas trop bruyant? 44 ou 40 dB? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Décibels?

  • Bonsoir, Non il n'est pas bruyant. Le bruit de glouglou de temps en temps est normal. En revanche, si le bruit de glouglou commence à devenir permanent c'est que le frigo va tomber en panne. C'est se qui m'est arrivé avec ce frigo au bout d'1 an. Heureusement le SAV me l'a échangé mais il a fallu que je me batte.
  • Bonjour L'appareil est peu bruyant, il y a certe des bruits de glouglous et de détention du gaz par intermittence, mais ce sont des bruits normaux de fonctionnement (Froid ventilé). Je possède ce produit depuis deux ans, il fonctionne parfaite, pas de givre, pas de glace dans le congélateur, le dégivrage automatique fonctionne à merveille et le froid et homogène dans chaque compartiment. Cdt
  • Possibilité que votre ventilateur ne tourne pas ou que celui ci soit mal dégagé pour bien ventiler.
  • bonjour, moi par contre je le trouve un peu bruyant et depuis quelque temp il y a une condensation sur la porte du congelateur ,je trouve un peu d eau ,ça vous arrive a vous aussi?merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit