Avis sur facilité
Bonjour, je voudrais vos avis sur le produit, merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière. Le voyant grain de café ( réservoir de grains ) reste allumé. Je lance une préparation de café, les grains se font broyés et au moment de sortir le café le voyant grain se rallume tout en sachant que le réservo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourou puis-je trouver le détartrant pour broyeuse beko, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de recevoir ma machine. Le réglage du café court que j'ai modifié me convient parfaitement. Par contre, après avoir modifié la longueur du café léger pour en faire un café long, c'est un jus de chaussettes. Je ne parviens pas à trouver c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après 3 cafés depuis son achat, ma machine ne fonctionne plus. Lors de son allumage, le seul voyant allumé, "niveau d'eau faible", clignote en permanence, alors que le réservoir est bel et bien rempli. Que faire ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcafé très léger plein d'eauMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,La quantité de café broyé pour une tasse serrée et une tasse allongée est-elle la même?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai un problème avec ma machine, au lieu de faire un cycle de rincage, elle reste bloquée et fait couler de l'eau chaude jusqu'à ce que le réservoir soit complètement vide. Je l'ai détartée, et j'ai nettoyé toutes les pièces amovibles, je ne peux... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le voyant du marc à café reste allumé alors que je vien de tout nettoyer pouvez vous m aidez svp ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à lancer la procédure de nettoyage automatique, la cuve ne se vide pas automatiquement... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil