Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

café très léger plein d'eau

Bonjourcafé très léger plein d'eauMerci

Quantité de café broyé

Bonjour,La quantité de café broyé pour une tasse serrée et une tasse allongée est-elle la même?Merci

Machine bloquée en eau chaude

Bonjour,J'ai un problème avec ma machine, au lieu de faire un cycle de rincage, elle reste bloquée et fait couler de l'eau chaude jusqu'à ce que le réservoir soit complètement vide. Je l'ai détartée, et j'ai nettoyé toutes les pièces amovibles, je ne peux... voir la suite

le voyant du récipient Marc à café

Bonjour le voyant du marc à café reste allumé alors que je vien de tout nettoyer pouvez vous m aidez svp ? Cordialement

Nettoyage automatique

Bonjour, je n'arrive pas à lancer la procédure de nettoyage automatique, la cuve ne se vide pas automatiquement... Merci

15 ou 19 bar ?

Bonjour, Le site du constructeur et les sites de tests l'annonce à 19 bar alors que les revendeurs l'annoncent à 15 bar ??? Qu'en est il exactement ? Merci de votre réponse

café moulu

Bonjour, où est l'emplacement dédié au café moulu svp ? Merci

Cafe assez chaud ou pas

Bjour Je suis prête a acheter ce beko mais je crois comprendre que l eau n est pas assez chauffee pour restituer un café chaud...je l aime tres chaud et non tiede qu en est il svp . Pouvez vous me faire part de vos experiences Merci

Marche/arrêt pour faire un café

Bonjour,J'allume la machine pour me faire un café je peux me faire un café long ou court. Le café ce fait puis après que le café ai couler ma.seule option et ou de rajouter de l'eau ou d'éteindre la machine. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la mac... voir la suite

Répondre
Question résolue

Problème remise en place infuser

Bonjour j ai enleve le bloc infuser pour le nettoyer et impossible de le remettre,? les axes ne sont plus égaux ? pouvez vous m aidermerci ljm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit