Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

les grains de café ne descendent plus dans le moulin

Bonjour Oui.. Bizare... les grainns ne descendent plus dans le "moulin" de la machine. Enfin, le moulin tourne a vide (ca s entend, ca ne fait pas du tout le meme bruit) . J ai essayé de passe le goupillon fourni avec la machine pour essayer de nettoyer .... voir la suite

Question résolue

Comment nettoyer la sortie de poudre à café ?

Bonjour Depuis quelque temps ma machine se bloque très régulièrement. Le broyage du café se fait, puis plus rien. Le voyant "absence de grains de café" clignote et aucun café ne coule. Cela peut se produire plusieurs fois de suite. Sur la notice il est in... voir la suite

Fuite café par le dessous

bonjourJ'ai une fuite de café par le dessous de ma machine uniquement . Je peux faire couler de l'eau chaude par la buse uniquement. Comment faire ? J'ai déjà nettoyé la machine et j'ai toujours m'en témoin triangle qui apparaîtmerci

Machine obstruée par trop de café

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai fait moudre du café à la machine mais j'ai appuyer sur le bouton expresso avant que l'eau ne coule ce qui a annulé entre le broyage et l'extraction par l'eau. J'ai fait cette erreur 2 fois de suite, et du co... voir la suite

Question résolue

Pictogramme grains de café et la machine se bloque

Bonjour tout le monde, Nous avons une machine Expresso avec broyeur Beko CEG5301X 1350. Quand je veux faire du café, le rinçage se fait bien mais après l'image avec les grains de café apparait et plus rien ne se passe. Avez-vous déjà rencontré ce problème... voir la suite

tous les voyants clignotent

Bonjour à tous, J'ai acheté ma broyeuse il y a deux ans. Ce matin, comme à l'accoutumé, je la démarre et constate que tous les 3 boutons tactiles clignotent. Lorsque j'appuie sur l'un pour faire un café, elle se lance et le processus semble se stopper au ... voir la suite

Question résolue

BEKO cafetiere broyeur grains CEG5301X brosse

Bonjour QQ un saurait il me dire a quoi sert exactement la petite brosse fournie avec la cafetiere a broyeur de grains BEKO CEG5301X ??? Cette brosse a certainement un usage bien précis, vu sa forme cylindrique (diam approx 15 mm) ... je ne vois pas d ori... voir la suite

Question résolue

Mon café coule par le dessous

Bonjour, Ma machine très bien entretenue fonctionnait très bien jusqu'au jour où mon café s'est mis tout à coup à couler par en-dessous plutôt que dans la tasse. Je peux faire couler de l'eau uniquement. Le broyeur semble fonctionner. Une idée ? J'aimerai... voir la suite

Café moulu qui tombe derrière

Bonjour, 2 jours après avoir nettoyé la machine, j'ai eu un café clair. En ôtant le tiroir amovible, il s'avère qu'une grande partie du café moulu était tombé au fond de ce tiroir. Comment faire pour ne plus que cela se reproduise ? Merci

Produit Detartrant

Bonjour Ou peut on trouver d'autre sachets du produit pour détartrer cette machine ? Peut on utiliser un autre produit ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit