Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

ne s'allume plus

bonjour La machine ne s'allume plus malgré le changement de câble et du cordon d'alimentation merci

eau qui ne coule PLUS au démarrage et a l'arrêt de la Machine

Bonjour,quand j'allume et quand j'arrête ma Machine IL N'Y A PlUS de Cycle de Rinçage qui s'effectuent comme avant , en faite depuis 10 jours que j'utilise cette Machine Une Idée ? Merci Pascal

Tactile vs eau

bonjour est-ce que le tactile est résistant à l'eau ? merci

mise en route de la cafetiere

Bonjour Lorsque lorsque j'appuie sur marche/arret l'appareil se met enmarche et verse de l'eau chaude sans café. De plus elle se remet en route toute seule et verse une tasse d'eau chaude sans café. merci

Récipient Marc à café

Bonjour le voyant du récipient Marc à café est allumé j'ai donc nettoyant mais le voyant reste je ne sais comment faire pour la suite pouvez vous m aider svp cordialement

Récipient Marc

Bonjour je viens de nettoyer le récipient du Marc à café mais le voyant persiste pouvez vous m aider svp merci

Réinitialisation des réglages aux valeurs d'usine

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connais la procédure pour réinitialisé tout les réglages de la machine a ses valeurs d'usine.Après plusieurs tentatives de réglages, je souhaiterais retrouver les valeurs par défaut.Taille du café, volume d'eau, etc... voir la suite

ceg5301x bloquée ?

Bonjour, Ma machine est neuve et n'a servi qu'une fois.Ce matin elle fait sont cycle normal de démarrage, mais aucun voyant ne s'allume à part le bouton marche/arrêt.Le broyeur ne s'enclenche pas et l'eau seule s'écoule. J'ai loupé un épisode ?Merci si vo... voir la suite

Impossible de démarrer ma cafetière pour une première utilisation

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma machine à café pour une première utilisation. J'ai rempli le réservoir d'eau et le récipient à grains. En appuyant sur le bouton marche qui lui s'allume,rien ne marche après. Les autres voyants tactiles ne s... voir la suite

ou trouver le detartrant adapté à ce modèle?

bonjour ou trouver le detartrant adapté à ce modèle? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit