Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Le café ne coule pas

Bonjour. Voilà un mois que j'ai acquis cette machine . Il arrive très très souvent qu'une fois la sélection faire le café ne coule pas, alors que tout est ok. La machine broie le café, fait le bruit pour l'eau , mais rien ...

j suis obligée de l'arrêter et de tout enlever et remettre , et ça marche (pas toujours du premier coup) . Cela vous est arrivé ? D'où vient le pb? J'hésite à contacter le SAV .

merci

Consulter la réponse à la question Le café ne coule pas

  • Réponse approuvée par beko
    Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre machine à café. Nous constatons que vous n'avez pas reçu la réponse souhaité de la part de notre communauté. Si vous avez besoin d'échanger, le service consommateurs Beko est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit