Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Le broyeur tourne dans le vide, le café en grain ne s'écoule plus !

Bonjours à tous, Suite à une erreur de manip, un peu d'eau est tombée dans le réservoir à café et depuis, le broyeur tourne dans le vide. Du marc a dû s'amalgamer dans l'entonnoir du réservoir à café ? ... Impossible de nettoyer cette partie qui n'est pas... voir la suite

auto nettoyage

Bonjour l'auto nettoyage ne fonctionne plus après avoir appuyer sur bouton démarrage et express fort, le bouton express fort ne clignote pas . seul le bouton demarage est allumée le voyant exécution de la fonction système vide clignote la machine s'éteint... voir la suite

Répondre

Infuseur bloqué

Bonjour Mon infuseur est bloqué sur le côté droit. Que faire ????

Le bloc infuseur est bloqué en position penchée vers la droite

Bonjour, après 3 ans de bons et loyaux services, ma machine a tendance à ne pas avaler assez de grains de café et afficher l'erreur "pas de grain". Malheureusement la reprise après cette erreur semble buguée, on entend les moteurs forcer et le café ne cou... voir la suite

Comment nettoyer la sortie de poudre?

bonjour BEKO CEG5301X comment faire le nettoyage de la sortie de poudre? Le manuel fait référence à la section E. (V. Nettoyage de la sortie de poudre de café).... mais je ne trouve ces instructions nul part. merci

Question résolue

Beko CEG5301X Galettes café humide et champignons

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait quelques temps que les galettes de café moulu qui tombent dans le bac sont humides, ajouté à cela qu'une partie tombe derrière le bac de récupération et qu'il y a un aussi un peu d'eau qui finit au fond de ce bac de r... voir la suite

Question résolue

Voyant Marc à café allumé en permanence

Bonjour.J'ai reçu ma machine samedi 14/09 et je m'en suis servi 3 fois et depuis Le voyant de marc à café reste allumé alors que tout est propre sur ma machine.Les autres voyants ne s'affichent que si je reste appuyé au moins 5secondes sur le bouton power... voir la suite

comment effectuer le réglage

Bonjour, je ne parviens pas a régler la quantité d'eau pour l'expresso court et long et pour obtenir de la mousse sur mon café. comment dois je faire svp ?? Je l'ai acheté il y a 48h référence/ CEG5301X. merci beaucoup pour votre aide.

Question résolue

ne rince plus automatiquement ni au démarrage ni à l'arrêt

Bonjour, comme beaucoup ici, ma Beko ne rince plus automatiquement ni au démarrage ni à l'arrêt.C'est arrivé après un détartrage. mais comme j'étais trop fainéant pour relire la notice afin de lancer ce mode de nettoyage. J'avais essayé plusieurs configur... voir la suite

tiroir de mar bloqué modèle CEG5301x

Bonjour j ai acheté le 7 janvier 2019 cafetière expresso modèle CEG5301X et le tiroir d éjection du mar de café est bloqué es ce normal ou bien celui ci ce débloque automatiquement quand le tiroir de mar est atteint d avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit