Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

comment effectuer le réglage

Bonjour, je ne parviens pas a régler la quantité d'eau pour l'expresso court et long et pour obtenir de la mousse sur mon café. comment dois je faire svp ??

 Je l'ai acheté il y a 48h référence/ CEG5301X. merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question comment effectuer le réglage

  • Appuyez une deuxième fois sur le bouton pendant la mouture du café, et relevez le doigt quand la quantité vous convient.Pour la mousse, d'après la notice, appuyez à côté du symbole tasse, devant (donc sous le dessin). Mais ce n'est pas spectaculaire… De toute façon, la mousse n'est pas SUR le café, mais à l'intérieur.Je suis très content de cette machine. Le meilleur café à ce jour, sur cette machine, à mon avis : Malongo "petits producteurs".
  • laisser le doigt sur le bouton expresso court ou long et le retirer quand vous avez obtenu la quantité désirée.

  • bonjour,


    merci beaucoup pour votre aide......j'espère que cela sera satisfaisant car je suis très déçu par cet achat.

    sinon je vais la revendre car vraiment le café n'est pas bon du tout, mon ancien broyeur expresso était beaucoup mieux avec des café délicieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit