Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Voyant Marc à café allumé en permanence

Question résolue
Bonjour.
J'ai reçu ma machine samedi 14/09 et je m'en suis servi 3 fois et depuis Le voyant de marc à café reste allumé alors que tout est propre sur ma machine.
Les autres voyants ne s'affichent que si je reste appuyé au moins 5secondes sur le bouton power mais ceux ci disparaissent lorsque je relâche power
je vois que plusieurs utilisateurs ont des problèmes similaires!!! Y a t'il une solution à ce problème ???
Quelqu'un peut il m'aider svp. ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant Marc à café allumé en permanence

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Ne vous posez pas de question, faites marcher la garantie

• Avez vous vidé le bac de marc de café usé?

• Parfois c'est le capteur de marc qui fait n'importe quoi. Il faut enlever le bac de marc et passer les doigts sur la petite trappe de chute juste au dessus et enlever les résidus récalcitants. Puis normalement le voyant se met à clignoter, et enfin remettre le bac.

• @cmdouales Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a bien aider

• Lorsque la cafetière est allumée il faut retirer et remettre le réservoir à marc

• bonjour

merci pour vos réponses, oui comme je l'ai expliqué ci dessus, j'ai nettoyé tout ce qui était possible mais rien ne change, je pense donc retourner la machine en garantie.

• Bonjour

Je n ai pas rencontré ce problème. Cependant comme pour tout appareil ayant un peu d électronique je commencerais par l éteindre. Attendre quelques minutes, puis appuyer sur start.

Avez vous essayer cette solution preconusee par de nombreux informaticiens ?

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit