Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Bouton eau chaude bloqué

Bonjour, depuis hier ma cafetière reste bloquée sur le mode eau chaude. Je peux l'éteindre mais a chaque fois que je la rallume elle est en mode eau chaude (les autres boutons ne sont pas accessibles). J'ai essayé de débrancher la cafetière toute la nuit,... voir la suite

Répondre

Erreur absence de grain

Bonjour ma machine aspire les graisse mais rien.ne tombe du coup .....elle se mets en.alerte grain . Elle a 5 ans ....est ce une grosse panne ?

Répondre

Problème broyeur

Bonjour à tous, le moteur de mon broyeur fonctionne encore mais il ne broie plus le café et indque que le réservoir est vide... Est-ce réparable ,si oui quelle pièce changer et où la trouver?Merci

CEG5301X est HS?

Bonjour, Bonjour, j'ai effectuer un auto-nettoyage hier, ce matin je lance trois cafés sans soucis puis la machine s'éteint automatique jusqu'ici tout va bien... 15 min plus tard, ma femme tente de la rallumer, la machine fait sont cycle normal de démar... voir la suite

Entretien annuel

BonjourJe possède deux machines BEKO et suite à une panne ,j'ai démonté entièrement une des machines. J'en ai conclu que l'entretien annuel minimum consiste : Retirer le "brewer" (filtre amovible latéral) A: Mettre 5mm de détartrant liquide sur le filtre ... voir la suite

Détartrage ?

Bonjour à toutes et tous . Ma machine Ceg5301X affiche le logo du détartrage de manière fixe mais aucune solution n'est indiquée dans le manuel pour exécuter cette opération !Merci

Quel produit detartrant puis-je utiliser pour la cafetière Beko CEG5301X?

BonjourQuel produit detartrant puis-je utiliser pour le nettoyage de ma cafetière Beko CEG5301X?Merci

Position de la mouture la plus fine

Bonjour, la mouture la plus fine correspond elle au "+" ou au "-" de la molette de réglage ?merci

Comment réinitialiser ma nespresso beko

Bonjour, Après avoir effectué un détartrage automatique ma machine n'a pas effectué le rinçage automatique. Depuis le voyant de détartrage reste constamment allumé.

Cafe pas chaud

Bonjourj ai acheter la machine à café besoin très bon café mais pas assez chaud que dois je faire ? J'ai essayer de passer de l eau seul avant mais ca ne change rien c au bout du 3 ème café qui commence à être chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit