Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

147 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

CEG5301X est HS?

Bonjour, Bonjour, j'ai effectuer un auto-nettoyage hier, ce matin je lance trois cafés sans soucis puis la machine s'éteint automatique jusqu'ici tout va bien... 15 min plus tard, ma femme tente de la rallumer, la machine fait sont cycle normal de démar... voir la suite

Question résolue

Pictogramme grains de café et la machine se bloque

Bonjour tout le monde, Nous avons une machine Expresso avec broyeur Beko CEG5301X 1350. Quand je veux faire du café, le rinçage se fait bien mais après l'image avec les grains de café apparait et plus rien ne se passe. Avez-vous déjà rencontré ce problème... voir la suite

Problème broyeur

Bonjour à tous, le moteur de mon broyeur fonctionne encore mais il ne broie plus le café et indque que le réservoir est vide... Est-ce réparable ,si oui quelle pièce changer et où la trouver?Merci

Ergots de l'infuseur ne sont plus alignés à ceux de la machine

Bonjour, j'ai chercher sur le forum et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Impossible de remettre l'infuseur puisque les ergots ne sont plus alignés. Y à t'il une solution, j'avoue que là, j'ai beau chercher c'est sans résultats. Peut ... voir la suite

Frigo beko en panne

Bonjour à tous j'ai acheté un frigo beko à darty en 2019 . Aujourd'hui j'ai ouvert le frigo et ça refroidi plus,j'ai débranché,rebrancher rien à faire et il y'a le voyant exclamation qui clignote.Qu est-ce que je dois faire ? Merci

Question résolue

beko ceg5311x problème

Bonjour pourquoi ma machine a café donne un peu de café

Avis sur facilité

Bonjour, je voudrais vos avis sur le produit, merci d'avance

Détartrage ?

Bonjour à toutes et tous . Ma machine Ceg5301X affiche le logo du détartrage de manière fixe mais aucune solution n'est indiquée dans le manuel pour exécuter cette opération !Merci

Problème voyant grain de café, réservoir plein.

Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière. Le voyant grain de café ( réservoir de grains ) reste allumé. Je lance une préparation de café, les grains se font broyés et au moment de sortir le café le voyant grain se rallume tout en sachant que le réservo... voir la suite

détartrant

Bonjourou puis-je trouver le détartrant pour broyeuse beko, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit