Comment réinitialiser ma nespresso beko
Bonjour, Après avoir effectué un détartrage automatique ma machine n'a pas effectué le rinçage automatique. Depuis le voyant de détartrage reste constamment allumé.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Après avoir effectué un détartrage automatique ma machine n'a pas effectué le rinçage automatique. Depuis le voyant de détartrage reste constamment allumé.
Bonjour QQ un saurait il me dire a quoi sert exactement la petite brosse fournie avec la cafetiere a broyeur de grains BEKO CEG5301X ??? Cette brosse a certainement un usage bien précis, vu sa forme cylindrique (diam approx 15 mm) ... je ne vois pas d ori... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté ma broyeuse il y a deux ans. Ce matin, comme à l'accoutumé, je la démarre et constate que tous les 3 boutons tactiles clignotent. Lorsque j'appuie sur l'un pour faire un café, elle se lance et le processus semble se stopper au ... voir la suite
Bonjour à tous, le moteur de mon broyeur fonctionne encore mais il ne broie plus le café et indque que le réservoir est vide... Est-ce réparable ,si oui quelle pièce changer et où la trouver?Merci
Bonjour, Ma machine très bien entretenue fonctionnait très bien jusqu'au jour où mon café s'est mis tout à coup à couler par en-dessous plutôt que dans la tasse. Je peux faire couler de l'eau uniquement. Le broyeur semble fonctionner. Une idée ? J'aimerai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la mouture la plus fine correspond elle au "+" ou au "-" de la molette de réglage ?merci
Bonjours à tous je viens de faire l'acquisition de ma machine et je n'arrive pa a la faire fonctionner, les voyants des tasses ne sont pas allumés. besoin d'aide s'il vous plaît
Bonjour, j'ai fait le détartrage de la machine après que le voyant se soit allumé. Néanmoins, le voyant reste allumé après le cycle complet. Que dois-je faire ? Un deuxième détartrage ? Question subsidiaire : est-ce qu'on peut utiliser un autre produit de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Bonjour, j'ai effectuer un auto-nettoyage hier, ce matin je lance trois cafés sans soucis puis la machine s'éteint automatique jusqu'ici tout va bien... 15 min plus tard, ma femme tente de la rallumer, la machine fait sont cycle normal de démar... voir la suite
BonjourJe possède deux machines BEKO et suite à une panne ,j'ai démonté entièrement une des machines. J'en ai conclu que l'entretien annuel minimum consiste : Retirer le "brewer" (filtre amovible latéral) A: Mettre 5mm de détartrant liquide sur le filtre ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil