Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

tous les voyants clignotent

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma broyeuse il y a deux ans. Ce matin, comme à l'accoutumé, je la démarre et constate que tous les 3 boutons tactiles clignotent. Lorsque j'appuie sur l'un pour faire un café, elle se lance et le processus semble se stopper au passage de l'eau dans le café. A l'issue, la dose de café tombe dans le receveur, rien dans ma tasse, et pourtant le circuit d'eau ne semble pas impacté puisqu'elle continue de purger. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question tous les voyants clignotent

  • Je pense qu il faut bien nettoyer l intérieur qui doit être bouché. Pour ce faire ma méthode consiste à mettre la machine dans une baignoire (vide!) et de bien rincer l'intérieur avec le pommeau de douche en ayant pris soin denlevé au préalable le bidule (infuseur?) qui s enlève avec les boutons oranges. Et bien insister en hésitant pas à mettre les doigts dans le trou en arrivée de linfuseur.

    • @mitz14555246 je vais tenter ça merci pour votre réponse.

  • Débrancher la machine pendant un moment puis en profiter pour faire un nettoyage complet. Suite à cela, essayer de refaire un café. Si cela ne fonctionne toujours pas, appuyer 5 secondes sur la touche marche et ce jusqu'a entendre un bip. Eteindre et refaire un café. Si tout cela ne fonctionne pas, cela est un défaut d'électronique courant sur cette marque de machine à café et hélas irréparable car BEKO n'a aucune pièces. Bien cordialement.


  • Bonjour, j'ai eu tant de problèmes avec ce modèle que je l'ai renvoyé après avoir contacté le SAV plusieurs fois. Elle m'a été rembousé rapidement.

  • Essaie d effectuer un nettoyage..

    • @munc62636432 débrancher l'alimentation électrique, déposer l'infuseur, le nettoyer, le sécher ..........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit