Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Voyant tasse non allumés

Bonjours à tous

je viens de faire l'acquisition de ma machine et je n'arrive pa a la faire fonctionner, les voyants des tasses ne sont pas allumés.

besoin d'aide s'il vous plaît

Consulter les 5 réponses à la question Voyant tasse non allumés

  • Vous pouvez essayer de débrancher la machine pendant un quart d'heure et de la rebrancher. Ca suffit parfois. Vous pouvez aussi vérifier sur la cuve d'eau est bien positionnée.

  • Bonjour,

    cette machine est l'une des meilleures pour faire du café mais il n 'y a pas de réparation en cas de panne, le fournisseur turque refusant de fournir des pièces détachées, c'est pourquoi en cas de panne sous garantie, Darty vous remplace la machine par une neuve sans discuter, donc, à mon avis c'est la meilleure solution

    bons cafés

  • Bonjour,

    si le produit est sous garantie, faite la valoir! c'est compliqué de dépanner sois même.

    La mienne me fait ça parfois, puis elle repart.

    Bonne chance

  • Bonsoir, pour votre problème, dans un premier temps lisez votre notice de l'appareil sur les dysfonctionnements et les pannes. Sinon vous vérifiez que votre prise électrique est bien branchée sur le broyeur, il est nécessaire de bien de l'enfoncer complétement et vérifier que la prise murale fonctionne ! (si besoin débrancher et rebrancher votre broyeur), ensuite vous appuyez sur le bouton marche/arrêt normalement le bouton s'allume ainsi que les autres voyants eau, petite tasse et grande tasse.

    • @jeffdelattre Bonjour, j'ai le même soucis, avez-vous réussi à résoudre ce problème ? à savoir je n'ai pas les voyants des tasses

    • @bay.45242152 Quand j'appuie sur le marche/arrêt elle fait son cycle de nettoyage puis le voyant eau reste allumé mais pas les tasses

  • Bonjour

    Pour la mise en route, l'entretien, il est essentiel de suivre pas à pas les recommandations du mode d'emploi qui est fourni avec l'appareil. La traduction française n'est pas toujours très claire… mais compréhensible au final. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit