Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

169 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Question résolue

Goutte d'eau chaude

Bonjour à toutes et tous . Depuis quelques jours seule l'icone de la goutte d'eau chaude s'allume et je ne peux faire mon café qu'aprés avoir appuyé sur cette icone et donc avoir consommé de l'eau en plus. Quelqu'un peut-il me donner une explication ? Mer... voir la suite

Question résolue

Auto-Nettoyage

Bonjour à toutes et a tous, Lorsque je lance l'autonettoyage aprés avoir démarré, celui- ci ne s'arrête pas comme indiqué (boutons eau et expresso fort ne clignotent pas, mais eau et detartrage necessaire restent allumés), je n'arrive donc pas a finir le ... voir la suite

Panne Machine à café BEKO

Bonjour, Après un lavage, les touches sensitives de ma machine à café BEKO ne fonctionnent plus. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci

Question résolue

fuite sur diffuseur

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du diffuseur je joint torique est HS. je voudrais démonté le diffuseur mais je n'est pas de plans et et je voudrais éviter de cassé une des pièces. avez-vous un détaille avec le plans ou une astuce. Cordialement J-Lp

Auto nettoyage

Bonjour a tous, j'ai perdu le produit a utiliser pour l'auto nettoyage. Pouvez vous me dire quel est le nom et les references du produit qu'il faut utiliser ? et dans quel réservoir ? Merci

AUTONETTOYAGE

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le produit que l'on doit on utiliser dans le réservoir (d'eau ou à café ?) pour faire l'autonettoyage. J'ai perdu le produit en question merci

goutte d'eau

Bonjour la goutte d'eau reste allumée et l'eau ne coule pas après toutes vérifications faites . Merci pour votre aide .

Règlage du temps d'extinction

Bonjour, y a t'il un moyen d'augmenter la temporisation qui éteint la machine après utilisation trop courte à mon goût ? D'avance merci de votre aide

Machine obstruée par trop de café

Bonjour Je veins de publier une question mais je ne parviens pas à uploader 2 photos que j'ai prises qui montrent à l'interieur un endroit obstrué par le café moulu mais auquel je n'ai pas plus accés. Photo prise a l'iphone en glissant ma main

Répondre

De l'eau chaude qui coule des que je l'allume

Bonjour Je viens de recevoir ma machine a café Beko. Il y a un truc qui cloche. A chaque fois que j'appuie sur le bouton marche/arret de l'eau chaude coule. Je suis obligé de mettre une tasse et vider l'eau avant de me faire un café. C'est un peu ennuyeux... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit