Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

goutte d'eau

Bonjour la goutte d'eau reste allumée et l'eau ne coule pas après toutes vérifications faites . Merci pour votre aide .

Règlage du temps d'extinction

Bonjour, y a t'il un moyen d'augmenter la temporisation qui éteint la machine après utilisation trop courte à mon goût ? D'avance merci de votre aide

Machine obstruée par trop de café

Bonjour Je veins de publier une question mais je ne parviens pas à uploader 2 photos que j'ai prises qui montrent à l'interieur un endroit obstrué par le café moulu mais auquel je n'ai pas plus accés. Photo prise a l'iphone en glissant ma main

Répondre

De l'eau chaude qui coule des que je l'allume

Bonjour Je viens de recevoir ma machine a café Beko. Il y a un truc qui cloche. A chaque fois que j'appuie sur le bouton marche/arret de l'eau chaude coule. Je suis obligé de mettre une tasse et vider l'eau avant de me faire un café. C'est un peu ennuyeux... voir la suite

Les tasse a café ne s'arrête pas automatiquement

Bonjour ma machine a demandé a détartrage se que j'ai fait mais le voyant reste allumé et quand je lance une tasse de café si j'appuie pas pour stoppé la tasse le café continue a couler jusqu'à vide entièrement la cuve a eaux plus de rinçage au démarrage ... voir la suite

temps avant le nettoyage

Bonjour peut on gérer le temps avant que la machine se mette sous tension et se purge.Merci

detartrage

Bonjour à tous comment effectuer un détartrage avec la Beko Inox Latte CEG5311X MaxiPack Merci

Écran tactile ne répond plus bien

Bonjour, La touche tactile du bouton tasse courte ne fonctionne plus; si j'insiste elle lance la fonction eau chaude.... La touche tasse longue est elle ok! Nota: La machine est bien sèche dans un endroit pas humide!Merci

Plus d'eau depuis le remplissage du réservoir

Bonjour J'entends du bruit mais pas d'eau en sortie, les voyant cafés s'éteignent au démarrage. J'ai le voyant pour faire couler de l'eau je tente mais rien de sort. Une idée ?

le broyeur ne prend pas le café

bonjour. Le broyeur de la machine tourne à vide sans prendre le café. nettoyages, réglages, rien n'y fait.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit