Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Pb café bcp trop clair..pas assez de café !

Bonjour depuis 24h impossible d'avoir un café normal comme c'était le cas jusque là...le bruit est normal, pas de voyant allumé et on a passé 2h avec ma femme à tout nettoyer, vider la partie gauche avec le bloc plastique qui a les bords orange. On a même lu qu'il fallait nettoyer le tout petit trou avec le joint orange, on a également dévissé ce qu'on pense être le lien entre le moulin et le filtre, on l'a nettoyé également...toujours pas réglé, le café sort toujours bcp trop clair donc un goût d'eau...une autre idée ? J'ai pensé sinon à tenter un reset complet mais pas trouvé le process ... Merci !

Consulter la réponse à la question Pb café bcp trop clair..pas assez de café !

• Bonjour, vous n'avez pas changé de café ? Essayez de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Soit le café utilisé n'est plus le même ? Soit le réglage du broyeur a été modifié ? La quantité de café utilisée n'est plus la même ? Ce sont les réglages qu'il faut voir pour votre problème. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour, merci pour votre retour. Non rien changé de spécial, en fait la tasse ressort très claire, comme s'il n'y avait que bcp trop peu de café broyé.. Cela arrive bien sûr lorsqu'il n'y a pas assez de café dans le réservoir mais là ce n'est pas le cas, et d'ailleurs le bruit de broyage est normal. Je veux bien tenter de réinitialiser le tout avec assez peu d'espoir mais je ne trouve pas la démarche à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit