Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

le broyeur ne prend pas le café

bonjour. Le broyeur de la machine tourne à vide sans prendre le café. nettoyages, réglages, rien n'y fait.Merci

Peux-t'on réutiliser l'eau de rinçage pour arroser les plantes ?

Bonjour Plutôt que de jeter à l'évier l'eau de rinçage ce qui fait beaucoup de pertes, je voudrais la réutiliser en arrosant les plantes en pot. Est-ce possible ? Il y a t'il des précautions à prendre ? Merci d'avance

Voyant café allumé

bonjour J'allume , la machine se rince, j'appuie sur la petite tasse, le café se moue, et après le voyant grains de café apparaît, la machine se bloque le café ne coule pas!!! La mouture est jetée sèche dans le bac.merci

Répondre

Taille du café

Bonjour, Est il possible de régler plusieurs tailles de café? (Ristretto, mug...) Merci d'avance

Cafetière CEG5301X : impossible de remettre le "brewer" en place

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide au sujet de ma cafetière beko ceg5301x. J'ai bien contacté leur service après-vente mais ils ne s'occupent que du gros électroménager et personne n'a pu me renseigner... Mon problème est que suite à un nettoy... voir la suite

Procédure de détartrage absente

Bonjour, j'ai le voyant "detartrage" qui s'allume en continu. J 'ai regardé la notice , il n'y a pas spécifiquement un paragraphe " détartrage ". pouvez vous me faire parvenir cette procédure détaillée. merci beko ceg5301 merci

VOYANT CAFE TOUJOURS ALLUME, APRES NETTOYAGE COMPLET.CUVE.

Bonjour, le voyant "cuve à café vide" reste allumé après rinçages même après vidage, nettoyage et remplissage de la cuve à café. SOS merci vos réponse.

Répondre

le café n'a pas asse de mousse : partie inférieure d'une icône

ReBonjour à tous. Dans la notice au niveau des problémes de dépannage ; en ce qui concerne la rubrique : "le café n'a pas asse de mousse" il est écrit comme action : "Appuyez sur la partie inférieure de l'icône de la touche tactile située à l'avant de l'a... voir la suite

Vide ou vidé

Bonjour à tous Dans la notice il est indiqué : "lorsque le symbole ... s'allume, le réservoir à marc de café doit être vide" Est-ce un problème de traduction mais ne doit-on pas plutôt lire "vidé"?Merci

Bac à Marc de café

Bonjour je n'arrive plus à remettre le tiroir à Marc de café de mon percolateur... On dirait que quelque-chose bloque... Est ce quelqu'un peut m'aider ? Je n'arrive pas non plus à enlever l'infuseur qui d'après la notice a l'air d'avoir un rapport avec mo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit