Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Auto-Nettoyage

Question résolue

Bonjour à toutes et a tous,

Lorsque je lance l'autonettoyage aprés avoir démarré, celui- ci ne s'arrête pas comme indiqué (boutons eau et expresso fort ne clignotent pas, mais eau et detartrage necessaire restent allumés), je n'arrive donc pas a finir le cycle . Idées??? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Auto-Nettoyage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    les boutons ne clignotent pas mais en remplissant à nouveau le réservoir comme indiqué dans le mode d'emploi le détartrage se relance et se termine de façon automatique.

    cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai fait ce détartrage mais pas plus tard que hier et j'ai bataillé un bon moment effectivement mais finalement j'ai découvert qu'il fallait patienter un bon moment pour que l'auto nettoyage se mettent en fonction c'est auto nettoyage se renouvelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit