Plus d'eau depuis le remplissage du réservoir
Bonjour J'entends du bruit mais pas d'eau en sortie, les voyant cafés s'éteignent au démarrage. J'ai le voyant pour faire couler de l'eau je tente mais rien de sort. Une idée ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'entends du bruit mais pas d'eau en sortie, les voyant cafés s'éteignent au démarrage. J'ai le voyant pour faire couler de l'eau je tente mais rien de sort. Une idée ?
bonjour. Le broyeur de la machine tourne à vide sans prendre le café. nettoyages, réglages, rien n'y fait.Merci
bonjour. Le broyeur de la machine tourne à vide sans prendre le café. nettoyages, réglages, rien n'y fait.Merci
Bonjour Plutôt que de jeter à l'évier l'eau de rinçage ce qui fait beaucoup de pertes, je voudrais la réutiliser en arrosant les plantes en pot. Est-ce possible ? Il y a t'il des précautions à prendre ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'allume , la machine se rince, j'appuie sur la petite tasse, le café se moue, et après le voyant grains de café apparaît, la machine se bloque le café ne coule pas!!! La mouture est jetée sèche dans le bac.merci
Bonjour, Est il possible de régler plusieurs tailles de café? (Ristretto, mug...) Merci d'avance
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide au sujet de ma cafetière beko ceg5301x. J'ai bien contacté leur service après-vente mais ils ne s'occupent que du gros électroménager et personne n'a pu me renseigner... Mon problème est que suite à un nettoy... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant "detartrage" qui s'allume en continu. J 'ai regardé la notice , il n'y a pas spécifiquement un paragraphe " détartrage ". pouvez vous me faire parvenir cette procédure détaillée. merci beko ceg5301 merci
Bonjour, le voyant "cuve à café vide" reste allumé après rinçages même après vidage, nettoyage et remplissage de la cuve à café. SOS merci vos réponse.
ReBonjour à tous. Dans la notice au niveau des problémes de dépannage ; en ce qui concerne la rubrique : "le café n'a pas asse de mousse" il est écrit comme action : "Appuyez sur la partie inférieure de l'icône de la touche tactile située à l'avant de l'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil