Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Plus de purge démarrage ou arrêt Machine

Bonjour, J'ai un souci, la machine fonctionne normalement mais elle ne réaliser plus de purge au démarrage et a l'arrêt de la machine. Je ne sais pas si j'ai touché un réglage pourriez-vous m'aider ? Merci !

La machine ne sallume plus

Bonjour, Le voyant triangle de l'nfuseur manquant c'est d'abord allumé, puis c'est éteint et maintenant plus rien ne s'allume. Auriez vous une idée de ce qu'il ce passe? Merci

Répondre

Filtre à eau

Bonjour Existe-t-il un filtre à eau adaptable à cette machine. L'eau chez moi est très dure. Merci

Répondre

Rincage automatique ?

Bonjour est ce normal qu'un rinçage se fasse systématiquement avant et après le café ? Il n' y a rien dans la notice à ce sujet là . merci

augmenter le volume du café dans la tasse

BonjourPour avoir un volume normal de café je dois faire couler 2 cafés successivement Comment faire autrement ?Merci

Répondre

Café beaucoup trop clair

bonjour, ma cafetière est neuve, les 6 première cafés étaient normaux mais depuis aujourd'hui, c'est quasi de l'eau... j'ai réglé la mouture, règlé le volume d'eau mais rien n'y fait. Help. Merci

allumage impossible

Bonjour, depuis hier suite à l'alllumage sur la tableau de bord du triangle point d'exclamation je remets en place le bac recuperateur mais le signal persiste donc j' éteins la cafetiere et depuis allumage impossible: rien ne se passe. Une idée de la pann... voir la suite

Répondre

Machine HS

Bonjour, Depuis hier, la machine a café ne fonctionne plus... Lorsque qu'elle est branchée sous secteur et que j'appuie sur le bouton Marche, le voyant orange alerte "eau" s'éclaire une seconde puis la machine s'éteint. Que dois-je faire? Cdt, Raphael

nettoyage

Bonjournettoyage sortie de poudre café interneMerci

detartrage

Bonjour, j'ai le voyant "detartrage" qui s'allume en continu. J 'ai regardé la notice , il n'y a pas spécifiquement un paragraphe " détartrage " donc j'ai appliqué le paragraphe " nettoyage " mais le voyant " détartrage " qui est toujours allumé ? Que fai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit