Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Les tasse a café ne s'arrête pas automatiquement

Bonjour ma machine a demandé a détartrage se que j'ai fait mais le voyant reste allumé et quand je lance une tasse de café si j'appuie pas pour stoppé la tasse le café continue a couler jusqu'à vide entièrement la cuve a eaux plus de rinçage au démarrage même a l'arrêt de la machine et la machine a que 9 jours que j'utilise la machine merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Les tasse a café ne s'arrête pas automatiquement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    C'est parce que le cycle de détartrage est toujours en cours. Vous avez dû l'arrêter avant la fin.

    Tout est bien indiqué dans la notice.

    • @thom55536423 Bonjour avez vous trouvé la solution ? J ai le même problème...

  • Bonjour, vous avez du interrompre le cycle de détartrage avant la fin. Pour remédier au problème, relancer le cycle sans l'interrompre, éventuellement consulté votre notice d'emploi. Bonne journée
  • C'est une machine pas très logique il faut suivre le mode d'emploi très très bien ne pas faire de manœuvre inutile. Au bout de quelques jours on y arrive les débuts sont difficiles point suivez bien le mode d'emploi

  • Bonjour

    je suis désolée j'ai cette machine depuis très peu de temps et je n'ai pas rencontré ce problème. Je crois qu'il y a possibilité de faire Resset. Le mode d'emploi se trouve sur internet.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit