Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Plus d'eau depuis le remplissage du réservoir

Bonjour J'entends du bruit mais pas d'eau en sortie, les voyant cafés s'éteignent au démarrage. J'ai le voyant pour faire couler de l'eau je tente mais rien de sort. Une idée ?

Consulter les 7 réponses à la question Plus d'eau depuis le remplissage du réservoir

• Hello, merci a tous pour vos retours. Alors résultat, bac sortie tapoter, nettoyé séché et remis et c'est ok. thanks for your help
  • Je pense que vous :

n'avais pas bien pose le réservoir d'eau

ou qu'il y a un voyant qui vous signale

un manque de café

un tiroir de mar de café à vidanger

un manque de café dans le Réservoir approprié

• J ài eu du mal au début. C est assez peu naturel. Essayez de vider la mouture passée tous les 5 tasses. Et recommencez. Allumer et éteindre. Laisser le temps. La machine est lente et bruyant. E. Il faut le temps de s'y faire.

• Bonjour, question bête, est-ce que le réservoir a eau est bien positionné ?. À un mm prêt, parfois on entend le bruit de la pompe mais l'eau ne coule pas.

• Vider le réservoir, secouez le à l'envers, c'est peut-être le flotteur qui est coincé. Ce flotteur sert à mesurer la hauteur d'eau. Remplissez à nouveau et voir si ça repart.

• Le bac d'eau est mal enclenché

• Bonjour est ce que le bac est bien positionné ? Ou détartrage à jour? Sinon aucune idées il faut contacter le sac bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit