Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

capteur de niveau de présence d'eau

BonjourLe capteur de niveau d'eau ne détecte plus la présence de l'eau et met donc la machine en sécurité !que faire?Merci

Répondre

nettoyage-

Bonjour, que faire lorsque le voyant d'auto nettoyage est allumé et fixe?merci

Qualité café

Bonjour,Ma cafetière se lance normalement. Quand j'appuie sur un café, après le cycle de rinçage un début de café coule, ça s'arrête 1-2s et sa repart. La longueur du café est plus longue et surtout il n'a plus de goût, ça fait de l'eau chaude aromatisé a... voir la suite

cafetière broyeur beko CEG5301X

bonjour, ma cafetiere c'est éteinte en cours de fonctionnement, impossible de la ralumer. linfuseur reste bloqué. Merci

Longueur café

Bonjour, j'arrive à bien régler la longueur du café. Par contre dès que la cafetière s'étient , lors de la nouvelle utilisation elle revient aux valeurs d'usine sur la longueur, est ce un pb de conception ou un dysfonctionnement de ma machine? Merci

Voyant Marc de café

BonjourMalgré un nettoyage minutieux le courant Marc de café reste sans cesse allumé, la machine n'a que quelques mois ça devient pénible. Que faire?merci

l'appareil ne fait plus couler l'eau au démarrage et à l'arrêt

BonjourSuite au détartrage, à la remise en route de la machine, celle-ci ne fait plus couler l'eau chaude au démarrage et à l'arrêt pour nettoyer la tuyauterie.merci

panne cafetière

bonjour machine à café CEG5301X le voyant marche arrêt s'allume ainsi que le gobelet avec grains de café, mais pas du tout les autres voyants. Je ne peux donc pas faire de café merci

comment régler le mode éco

bonjour Comment programmer le mode éco pour humidification de la mouture ?Si j'en crois la notice, il faut appuyer sur la touche marche arrête en position veilles et sur la touche eau.Alors le mode éco est actionné et les symboles des tasses clignotent.O... voir la suite

premier fonctionnement

Bonjour Je viens de recevoir ma machine Beko, j'ai lu et appliqué les consignes de mise en marche, j'ai regardé un tutoriel sur le net, mais rien à faire, aucun affichage des touches --- qu'ai-j manqué? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit