Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

169 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

infuseur bloqué en position penchée vers la droite

Bonjourcomment le débloquer?infuseur bloqué en position penchée vers la droiteMerci

Le café ne coule pas

Bonjour. Voilà un mois que j'ai acquis cette machine . Il arrive très très souvent qu'une fois la sélection faire le café ne coule pas, alors que tout est ok. La machine broie le café, fait le bruit pour l'eau , mais rien ...j suis obligée de l'arrêter et... voir la suite

Beko CEG5301X Inox MaxiPack

BonjourDepuis ce midi ma machine s est mise à sonner et le logo ??. Je l ai débranchée lavée mais des que je la remet en marche elle continue de sonner. Pouvez m aider svp.Merci

panne Broyeur ceg5301x

Bonjour le broyeur ne moud plus le café donc après le rincage ya le bruit mais ne moud pas comment régler c e problème merci

Répondre

Broyeur a café bloquée

bonjourle broyeur de la machine a café se bloque avec la café en grainscomment démonter le broyeurmerci

Rinçage des buses

Bonjour,quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de paramétrer la cafetière Beko CEG5301X pour ne pas qu'elle effectue un rinçage des buses à chaque fois qu'on l'allume ou qu'on l'eteint ?Merci!

capteur de niveau de présence d'eau

BonjourLe capteur de niveau d'eau ne détecte plus la présence de l'eau et met donc la machine en sécurité !que faire?Merci

Répondre

nettoyage-

Bonjour, que faire lorsque le voyant d'auto nettoyage est allumé et fixe?merci

Qualité café

Bonjour,Ma cafetière se lance normalement. Quand j'appuie sur un café, après le cycle de rinçage un début de café coule, ça s'arrête 1-2s et sa repart. La longueur du café est plus longue et surtout il n'a plus de goût, ça fait de l'eau chaude aromatisé a... voir la suite

cafetière broyeur beko CEG5301X

bonjour, ma cafetiere c'est éteinte en cours de fonctionnement, impossible de la ralumer. linfuseur reste bloqué. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit