Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Café beaucoup trop clair

bonjour, ma cafetière est neuve, les 6 première cafés étaient normaux mais depuis aujourd'hui, c'est quasi de l'eau... j'ai réglé la mouture, règlé le volume d'eau mais rien n'y fait. Help. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Café beaucoup trop clair

  • J ai remarque apres 6 mois d usage que lorsque je commence a avoir de l eau avec le marc de café il faut nettoyer le percolateur et aussi avec un chiffon humide l interieur des 2 cavités (sortie mouture (position verticale) et coté pression (incliné)) l exces de marc sur le joint altèrerait l étanchéité ....

  • Bonsoir,

    Peut-être un problème de percolateur... ouvrez la trappe latéral, pincez le percolateur pour le démonter, le rincer puis le remettre. Si ça ne marche pas, emmenez le au SAV de votre revendeur. Belle soirée et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit