Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

164 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

ou trouver le detartrant adapté à ce modèle?

bonjour ou trouver le detartrant adapté à ce modèle? Merci

Message erreur brasseur manquant ou mal installé

Bonjour, 1 er nettoyage du brasseur et depuis bip ( alarme)erreur à l allumage de la machine... que faire? merci

humidificateur de grain

bonjour , je ne souhaite pas la fonction humidificateur de grain car le café est trop fort, comment l'enlever? Merci

café court

Bonjour, J'ai rallongé un café avec de l'eau et ça s'est enregistre, j'aimerais retrouvé un café court comme au début mais je n'y arrive pas....comment réinitialiser la machine à café...merci

Eau qui coule lors veille

Bonjour, lors de la mise en veille de l'eau coule et idem lors du redémarrage pour une tasse de café, ce qui est long et gênant. Est il possible d'annuler ou ne le permettre que lors extinction et non veille ? Cordialement

Nombres de tasses

Bonjour, Comment peut on régler le nombre de tasse desiré. Si je joue sur le le faite d’appuiyer sur le boutton expresso doux ou fort je n'aime pas le résultat. Merci

Quantité d'eau par defaut

Bonjour, J'aimerai revenir au réglage d'usine pour la quantité d'eau mais je n'arrive pas a comprendre la procédure. Merci.

fréquence de nettoyage

Bonjour, quelle est la fréquence de nettoyage ou rinçage à l'eau du groupe de distribution (ou gpe infuseur) ? Merci d'avance

eau qui coule au démarrage et extinction

bonjour je viens d'acquérir la machine beko CEG5301X, le café est excellent. par contre lorsque j'allume et que j'éteins la.machine, la pompe démarre et la contite d'une tasse coule. je ne pense pas que ce soit normal !?merci

Nettoyage de la machine

Bonjour est ce normal que la machine effectue une purge (eau chaude) lorsque je l'allume et que je l'eteint? Merci Florent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit