Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Café trop leger

BonjourMon café est vraiment du jus de chaussette.... j'ai essayé de tournée la petite molette pour moudre,il était meilleur pendant quelques jours.mais aujourd'hui il a de nouveau pas de goût..Merci

Voyant nettoyage reste allumé

Bonjour, le voyant nettoyage reste allumé malgré plusieurs procédures d'auto nettoyage effectuées, un nettoyage manuel et un redémarrage complet de la machine en débranchant la prise, que faire ? merci

Problème pour detartrage

BonjourJ ai le voyant egoutoire qui ne s arrête plus de clignoter je ne peux effectuer le detartrageMerci

Détartrage

BonjourPourquoi suis-je obligée d'acheter un produit détartrant et pourquoi ne pas utiliser du vinaigre blanc ?Merci

infuseur bloqué en position penchée vers la droite

Bonjourcomment le débloquer?infuseur bloqué en position penchée vers la droiteMerci

Le café ne coule pas

Bonjour. Voilà un mois que j'ai acquis cette machine . Il arrive très très souvent qu'une fois la sélection faire le café ne coule pas, alors que tout est ok. La machine broie le café, fait le bruit pour l'eau , mais rien ...j suis obligée de l'arrêter et... voir la suite

Beko CEG5301X Inox MaxiPack

BonjourDepuis ce midi ma machine s est mise à sonner et le logo ??. Je l ai débranchée lavée mais des que je la remet en marche elle continue de sonner. Pouvez m aider svp.Merci

panne Broyeur ceg5301x

Bonjour le broyeur ne moud plus le café donc après le rincage ya le bruit mais ne moud pas comment régler c e problème merci

Répondre

Broyeur a café bloquée

bonjourle broyeur de la machine a café se bloque avec la café en grainscomment démonter le broyeurmerci

Rinçage des buses

Bonjour,quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de paramétrer la cafetière Beko CEG5301X pour ne pas qu'elle effectue un rinçage des buses à chaque fois qu'on l'allume ou qu'on l'eteint ?Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit