Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

le café n'a pas asse de mousse : partie inférieure d'une icône

ReBonjour à tous.

Dans la notice au niveau des problémes de dépannage ; en ce qui concerne la rubrique : "le café n'a pas asse de mousse" il est écrit comme action :

"Appuyez sur la partie inférieure de l'icône de la touche tactile située à l'avant de l'appareil".

Je ne comprends pas de qui il s'agit et quelle est la partie inférieure d'une icône !!!

Merci

Consulter les 3 réponses à la question le café n'a pas asse de mousse : partie inférieure d'une icône

• ŒxSupposons que Œ soit le symbole "tasse" : appuyez sur l'emplacement x, juste devant (ou dessous, si vous préférez).C'est plus clair, comme ça ?
  • Désolé, je ne comprends toujours pas où il faut appuyer

C'est quoi "devant la touche" ?

Sur la partie verticale?

Néanmoins merci de votre réponse

• Je me suis posé la même question… Je comprends qu'au lieu d'appuyer SUR la touche, il faut appuyer DEVANT la touche… Mais je ne vois pas de différence de mousse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit