Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

De l'eau chaude qui coule des que je l'allume

Bonjour

Je viens de recevoir ma machine a café Beko. Il y a un truc qui cloche. A chaque fois que j'appuie sur le bouton marche/arret de l'eau chaude coule. Je suis obligé de mettre une tasse et vider l'eau avant de me faire un café. C'est un peu ennuyeux. Savez-vous d'où cela vient ?

Merci

Bonnes fêtes à tous

Consulter les 2 réponses à la question De l'eau chaude qui coule des que je l'allume

  • Bonjour, toutes les machines à café automatique rincent lors de l'allumage et rincent ensuite lors de l’extinction, ce fonctionnement est normal. Bonne journée et bonne fêtes.
  • C'est la machine qui nettoie ses conduits ! C'est normal. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle les nettoie aussi à la fin…Mon ancienne Philips aussi nettoyait ses circuits à l'allumage…Un conseil : bien vérifier le niveau d'eau avant d'allumer. Si l'eau manque au milieu du cycle, on remplit bien sûr le réservoir, mais le cycle ne reprend pas forcément (on entend la pompe à eau qui tourne à vide). Il faut alors éteindre / allumer / éteindre etc. jusqu'à ce que la pompe s'amorce à nouveau. Attention à bien enfoncer le réservoir.Sinon, c'est une excellente machine, qui demande très peu d'entretien et fait du bon café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit