Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Nettoyage interne

Bonjour Le nettoyage interne est problématique car certaines zones sont difficiles d’ accès et le marc de café moisit. Comment faire un nettoyage parfait de l’ intérieur ?

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage interne

  • Bonjour

    J'ai le même avis. L'intérieur de la machine est très difficile à réaliser. La meilleur méthode que j'ai trouvée c'est de mettre la machine dans une baignoire et de laver l'intérieur à l'aide du pommeau de douche.

  • Bonjour,

    Effectivement, le nettoyage de cette machine s'avère délicat.

    Pour ma part, je démonte assez régulièrement le compacteur (accessible par là gauche de l'appareil) et ce avec éponge et essuie tout. Afin de limiter la formation de moisissure à cause du marc tombé tout en bas et l'humidité qui y règne à l'intérieur; j'entrebaille la trappe latérale (à gauche de l'appareil) à chaque fois que j'arrête l'appareil. Çà permet que l'humidité s'en aille.

  • oui c'est un peu problématique. J'ouvre la trappe du côté gauche, sors le bloc et nettoie de mon mieux avec un petit bâton par le côté et le devant.

  • Bonjour,

    Oui c'est le gros point noir de ce modèle, de mon coté c'est eau savonneuse, vieille brosse a dent, et lampe frontale pour récurer du mieux que je peux une foi par mois.

  • Vous plongez votre machine dans la baignoire mais le mécanisme électrique ne craint-il pas l'eau ? Pas de problème de fonctionnement ensuite ? Séchez-vous l'intérieur avant utilisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit