Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

169 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Nettoyage café broyeur Beko CEG5301X

Bonjour, je souhaite savoir si il faut utiliser uniquement le produit de détartrage de la marque. Est-ce que quelqu'un a utilisé un autre produit et n'a pas eu de problème ? merci

Détartrage de Expresso avec broyeur BEKO

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous a utilisé d'autres produits contre le détartrage de Beko pour détartrer la machine à café ? J'ai des produits d'autres marques et ne sais pas si ils risquent d'endommager la machine.merci

Voyant qui ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ma machine mais lors de l'allumage aucun voyant s'allume elle est donc inutilisable. Est-ce que j'aurai manqué une manœuvre ? Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Question résolue

Aucun voyant allumé

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ma machine cependant, une fois allumée aucun voyant s'allume, je ne peux donc pas l'utiliser. Y a t'il une manœuvre a effectué que j'aurai manqué ?

Pb de détartrage

Bonjour, j'ai fait le détartrage de la machine après que le voyant se soit allumé. Néanmoins, le voyant reste allumé après le cycle complet. Que dois-je faire ? Un deuxième détartrage ? Question subsidiaire : est-ce qu'on peut utiliser un autre produit de... voir la suite

Café très tiède, pas agréable au goût

Bonjour à toutes et à tous L'eau du café n'est pas très chaude, je dirai même presque froide. Comment faire pour augmenter la température. Merci

Répondre

Témoin Triangle allumé

Bonjour, Un triangle lumineux s'affiche et la machine ne fonctionne pas. Pourtant celle-ci est propre et les couvercles bien fermés. Je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide.

Nettoyage interne

Bonjour Le nettoyage interne est problématique car certaines zones sont difficiles d’ accès et le marc de café moisit. Comment faire un nettoyage parfait de l’ intérieur ?

Machine bloquée sur le mode eau chaude

Bonjour Ma machine qui a 3 mois est partie en SAV car bloc café bloqué suite à une "mise en sécurité". Réparation faite par Darty. Nous venons de la récupérer et à l'allumage la machine demande un rinçage/nettoyage complet via mode eau chaude (comme lors ... voir la suite

Ensemble des voyants allumés et clignotants

Bonjour. Depuis quelques jours ma machine ne fait plus de café ou alors il sort froid et très dilué. L'ensemble des voyants reste allumés et ils clignotent en permanence. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit