Nettoyage café broyeur Beko CEG5301X
Bonjour, je souhaite savoir si il faut utiliser uniquement le produit de détartrage de la marque. Est-ce que quelqu'un a utilisé un autre produit et n'a pas eu de problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite savoir si il faut utiliser uniquement le produit de détartrage de la marque. Est-ce que quelqu'un a utilisé un autre produit et n'a pas eu de problème ? merci
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous a utilisé d'autres produits contre le détartrage de Beko pour détartrer la machine à café ? J'ai des produits d'autres marques et ne sais pas si ils risquent d'endommager la machine.merci
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ma machine mais lors de l'allumage aucun voyant s'allume elle est donc inutilisable. Est-ce que j'aurai manqué une manœuvre ? Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ma machine cependant, une fois allumée aucun voyant s'allume, je ne peux donc pas l'utiliser. Y a t'il une manœuvre a effectué que j'aurai manqué ?
Bonjour, j'ai fait le détartrage de la machine après que le voyant se soit allumé. Néanmoins, le voyant reste allumé après le cycle complet. Que dois-je faire ? Un deuxième détartrage ? Question subsidiaire : est-ce qu'on peut utiliser un autre produit de... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous L'eau du café n'est pas très chaude, je dirai même presque froide. Comment faire pour augmenter la température. Merci
Bonjour, Un triangle lumineux s'affiche et la machine ne fonctionne pas. Pourtant celle-ci est propre et les couvercles bien fermés. Je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le nettoyage interne est problématique car certaines zones sont difficiles d’ accès et le marc de café moisit. Comment faire un nettoyage parfait de l’ intérieur ?
Bonjour Ma machine qui a 3 mois est partie en SAV car bloc café bloqué suite à une "mise en sécurité". Réparation faite par Darty. Nous venons de la récupérer et à l'allumage la machine demande un rinçage/nettoyage complet via mode eau chaude (comme lors ... voir la suite
Bonjour. Depuis quelques jours ma machine ne fait plus de café ou alors il sort froid et très dilué. L'ensemble des voyants reste allumés et ils clignotent en permanence. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil