Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

parametres d'usine

bonjour,

j'ai envoyé mon appareil en réparation et depuis que je l'ai récupéré, je n'arrive plus à régler la longueur des cafés ou bien passer en mode éco ou rapide ou réglage par défaut. par exemple les cafés longs sont aussi courts que les cafés courts.

Peut-être que si je pouvais réinitialiser mon appareil, j'arriverais à la régler comme avant.

Si on pouvait me conseiller car dans le mode d'emploi je n'ai pas trouvé la solution et je n'ai pas envie de la renvoyer pour l'instant.

merci de votre aide

JM

Consulter la réponse à la question parametres d'usine

• Réponse approuvée par Darty

Bjr, où avez vous envoyer votre machine pour la réparation? On n'a pas pu apporter une solution à mon expresso.

Pour la longueur du café, j'appuyai en continu sur la touche café court jusqu'au volume voulu puis relachais le bouton, cela determinai le volume desiré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit