Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Quantité de grains

Bonjour pour une personne seule qui veut juste se faire un expresso quelle quantité de grains faut il utiliser ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Quantité de grains

  • Bonjour, personnellement, je charge le réservoir à grains et ne le recharge que quand nécessaire. le réservoir étant bien fermé et préservant le café.

  • Bonjour, C'est difficile à déterminer puisque les grains utilisés viennent du réservoir à grain que l'on a initialement rempli. A moins de les compter avant et après avoir fait le café, je ne vois pas comment faire l'estimation

    • @marq24263226 Donc il faut remplir en totalité le réservoir de grains et cela fait combien d expresso environ ?

  • Bonjour, je suis seule mais ça ne change rien. Je remplis le bac destiné aux grains et c'est la machine qui laisse passer la quantité nécessaire pour un bon expresso.

  • Bonjour.

    La machine règle automatiquement la quantité de café, le seul réglage possible semble être la finesse du grain.

    Pour mémoire, un an d utilisation très satisfaisante de cette machine.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit