Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Mauvais café

Bonjour a toutes-tous

Suivant l avis positif de Que choisir, je viens d offrir la cafetière a grain beko et , déception

Le café n a pas de goût, même un goût étrange malgré les différentes moutures.

Faut il attendre plusieurs café avant d avoir un bon café ?

On a fait passé 2 fois l eau chaude, sans amélioration

Merci pour votre aide,






Consulter les 9 réponses à la question Mauvais café

  • Je ne suis pas le seul à répondre cela mais mieux vaut le répéter, la qualité du café dépend avant tout du café en grains utilisé. La marque qui commence par un M de café bio et équitable donne un très bon café avec l'embarras du choix.

  • Je possède cette cafetière depuis bientôt 2 ans et j'en suis extrêmement satisfaite. Le café est excellent. Cela dépend peut-être du choix de votre café et de la mouture.

  • Bonsoir,


    Après avoir eu plusieurs machines Beko ou autres....pour avoir un bon café, seul le choix du café fera la différence.

    Attention dans le choix de l'intensité du café, et du café Robusta,Arabica etc....


    C'est un avis personnel d'un amateur de café .

  • Cette machine a de nombreux défauts (indications de problèmes pas toujours justifiées) mais la qualité de l'expresso est très satisfaisante. Si vous avez essayé différents cafés et différentes moutures, le problème doit bien venir d'un défaut de votre machine.

  • Bonjour,

    Essayez peut être une mouture plus fine et testez plusieurs marques de café. C'est ce que nous avons fait et nous avons fini par trouver un café qui correspond à nos attentes .

  • Suivez l'avis de QUE CHOISIR en matière de café en grains, et vous verrez, c'est juste parfait (je parle du meilleur rapport qualité prix dont le nom commence par un "m".

  • Bonjour, oui moi aussi pendant quelques jours j'ai eu du très mauvais café, j'ai essayé plusieurs marques; DEPUIS TOUT VA POUR LE MIEUX. Je pense qu'il faudrait faire à certains nombres de tasses sans café pour nettoyer les conduits... Mais je n'en sais rien.

    • @carna Oups...confirmez bien sûr

    • @leje12355133 Merci pour vos réponses qui dans l ensemble me rassure. Le fait de tester plusieurs cafés faisait en effet parti des solutions que je pensais possibles, ce que vous confirmer.




  • Bonjour. Si vous pensiez retrouver le goût qu'il y a acec une cafetière je comprendrais , mais j'avais avant une machine à expression en poudre et je trouve celui en grain meilleur. Le café aussi est le vecteur principal. Chaque café moulu est différent. Bonne suite.

    • @alai15335641 J'ai l'historique de 4 cafetières (famille, amis) et nous en sommes très satisfaits.

      Les résultats peuvent beaucoup varier selon les grains utilisés

  • Je me suis séparée de cette cafetière, impossible d obtenir un bon café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit