Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Je demande un café mais c'est de l'eau d'abord puis un filet de café

Bonjour, depuis au moins 2 mois, quand j'appuie sur le bouton (grand café), celui ci s'enclenche comme à son habitude...

Ca veut dire dans un 1er temps : une coulage pour infusé.... ensuite la grande coule...mais là le filet de café se transforme en eau, c'est juste les 3 dernières secondes que ca fait café...Je peux vous dire que c'est bien déguelasse. une idée du probleme

Consulter les 2 réponses à la question Je demande un café mais c'est de l'eau d'abord puis un filet de café

  • Bonjour. Je possède cette machine depuis 2 ans et pour l'instant, je n'ai eu aucun problème. Je la détartre et la nettoie à fond environ tous les 2 mois. Le choix du café est également important car certains cafés salissent beaucoup plus que d'autres. J'espère que vous arriverez à trouver le problème.

  • Le café est-il bien moulu ? Retrouvez vous le marc bien traversé par l'eau ou est-il en partie sec ? Le ronronnement de la machine a-t-il changé ? Le broyage est-il parfait ?

    • @alai15335641 Bonjour, en effet mon marc n'est pas totalement trempé.

      elle fait un bruit en particulier quand elle est allumé et qu'elle vient de faire un café (genre de bruit dur à décrire, je dirais comme un petit souris qui quine) Vous pensez avoir une solution pour moi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit