Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

163 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Réglage cafetière

Bonjour, pourquoi une tasse d'eau coule au démarrage et après la sélection d'une tasse expresso ? Merci

Répondre

Quantité de grains

Bonjour pour une personne seule qui veut juste se faire un expresso quelle quantité de grains faut il utiliser ? Merci !

machine a expresso avec broyeur BEKO - plus de vidange après mise en marche ni avant arrêt de la machine.

Bonjour à tous et toutes, Ma machine compacte BEKO CEG5301X Habituellement après la mise en route de la machine et avant son arrêt, une vidange du circuit s'effectuait. Suite au changement par un professionnel agréé BEKO d'un petit tuyau qui fuyait. Ces o... voir la suite

Répondre

Blocage sécurité Beko ceg5301x

Bonjour, ma machine expresso Beko c'est mise en sécurité, sur le panneau digital il n'y a qu'un logo orange d'avertissement d'allumé, rien d'autre, plus les logos tasses, n'y eau chaude, rien. Je n'arrive pas à avoir des renseignements pour ça, le sav me ... voir la suite

paramétrer d'usine

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon appareil. je n'arrive plus à régler la longueur du café ou à changer de mode. J'ai du la renvoyer suite à un problème de l'infuseur qui été resté coincé. Et depuis que je l'ai récupérer, il n'effectue plus de rinçage... voir la suite

Répondre

parametres d'usine

bonjour, j'ai envoyé mon appareil en réparation et depuis que je l'ai récupéré, je n'arrive plus à régler la longueur des cafés ou bien passer en mode éco ou rapide ou réglage par défaut. par exemple les cafés longs sont aussi courts que les cafés courts.... voir la suite

Pièce tombé impossible à mettre

Bonjour à toutes et à tous J'ai ce bouchon qui est tombé suite à un nettoyage manuel, j'ai bien essayé de le remettre mais la poudre tombe à côté. Quelqu'un peut m'aider ?

Question résolue

Machine à café bloquée

Sur cafetière Beko, le moulin est incliné et impossible de le bouger. Comment peut-on réinitialiser l'ensemble pour que tous les éléments soient en position initiale. Salutations.

Machine bloquée

Bonjour La machine est sous tension et tous les témoins clignotent, de plus impossible de sortir le tiroir de marc, car celui-ci est bloqué. Que dois-je faire? Salutations. JH

Pb café bcp trop clair..pas assez de café !

Bonjour depuis 24h impossible d'avoir un café normal comme c'était le cas jusque là...le bruit est normal, pas de voyant allumé et on a passé 2h avec ma femme à tout nettoyer, vider la partie gauche avec le bloc plastique qui a les bords orange. On a même... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit