Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

169 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

cafetiere eteinte apres un cafe

Bonjour, je viens d'acheter une cafetiere beko. après chaque café, la machine s'arrête et s'éteint ensuite. il me faut la rallumer pour un autre café. merci de m'aider

Répondre

Eau réservoir marc à café et café eau dans la tasse

Bonjour, lorsque je prends de l'eau, elle s'écoule dans le réservoir à marc de café uniquement. En revanche, si je souhaite faire un café, l'eau et le café s'écoulent correctement dans tasse. Par ailleurs, le cycle de détartrage ne veut plus se faire. Qq ... voir la suite

Répondre

Je demande un café mais c'est de l'eau d'abord puis un filet de café

Bonjour, depuis au moins 2 mois, quand j'appuie sur le bouton (grand café), celui ci s'enclenche comme à son habitude... Ca veut dire dans un 1er temps : une coulage pour infusé.... ensuite la grande coule...mais là le filet de café se transforme en eau, ... voir la suite

Écoulement continu

Bonjour, ma machine ceg5301x Beko reste bloqué sur une position eau ou café ou … avec un débit qui se poursuit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau … je ne vois pas comment retrouver un fonctionnement normal. Je peux toutefois l'arrêter. ça à commencé par ... voir la suite

fuite de café

Bonjour à toutes et à tous, Ma machine expresso BEKO CEG301X présente une fuite de café sous l'avant de la machine Connaissez vous le moyen de connaitre l'origine de la fuite et comment la réparer? Merci d'avance

Répondre

Mauvais café

Bonjour a toutes-tous Suivant l avis positif de Que choisir, je viens d offrir la cafetière a grain beko et , déception Le café n a pas de goût, même un goût étrange malgré les différentes moutures. Faut il attendre plusieurs café avant d avoir un bon caf... voir la suite

Réglage cafetière

Bonjour, pourquoi une tasse d'eau coule au démarrage et après la sélection d'une tasse expresso ? Merci

Répondre

Quantité de grains

Bonjour pour une personne seule qui veut juste se faire un expresso quelle quantité de grains faut il utiliser ? Merci !

machine a expresso avec broyeur BEKO - plus de vidange après mise en marche ni avant arrêt de la machine.

Bonjour à tous et toutes, Ma machine compacte BEKO CEG5301X Habituellement après la mise en route de la machine et avant son arrêt, une vidange du circuit s'effectuait. Suite au changement par un professionnel agréé BEKO d'un petit tuyau qui fuyait. Ces o... voir la suite

Répondre

Blocage sécurité Beko ceg5301x

Bonjour, ma machine expresso Beko c'est mise en sécurité, sur le panneau digital il n'y a qu'un logo orange d'avertissement d'allumé, rien d'autre, plus les logos tasses, n'y eau chaude, rien. Je n'arrive pas à avoir des renseignements pour ça, le sav me ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit