cafetiere eteinte apres un cafe
Bonjour, je viens d'acheter une cafetiere beko. après chaque café, la machine s'arrête et s'éteint ensuite. il me faut la rallumer pour un autre café. merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter une cafetiere beko. après chaque café, la machine s'arrête et s'éteint ensuite. il me faut la rallumer pour un autre café. merci de m'aider
Bonjour, lorsque je prends de l'eau, elle s'écoule dans le réservoir à marc de café uniquement. En revanche, si je souhaite faire un café, l'eau et le café s'écoulent correctement dans tasse. Par ailleurs, le cycle de détartrage ne veut plus se faire. Qq ... voir la suite
Bonjour, depuis au moins 2 mois, quand j'appuie sur le bouton (grand café), celui ci s'enclenche comme à son habitude... Ca veut dire dans un 1er temps : une coulage pour infusé.... ensuite la grande coule...mais là le filet de café se transforme en eau, ... voir la suite
Bonjour, ma machine ceg5301x Beko reste bloqué sur une position eau ou café ou … avec un débit qui se poursuit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau … je ne vois pas comment retrouver un fonctionnement normal. Je peux toutefois l'arrêter. ça à commencé par ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Ma machine expresso BEKO CEG301X présente une fuite de café sous l'avant de la machine Connaissez vous le moyen de connaitre l'origine de la fuite et comment la réparer? Merci d'avance
Bonjour a toutes-tous Suivant l avis positif de Que choisir, je viens d offrir la cafetière a grain beko et , déception Le café n a pas de goût, même un goût étrange malgré les différentes moutures. Faut il attendre plusieurs café avant d avoir un bon caf... voir la suite
Bonjour, pourquoi une tasse d'eau coule au démarrage et après la sélection d'une tasse expresso ? Merci
Bonjour pour une personne seule qui veut juste se faire un expresso quelle quantité de grains faut il utiliser ? Merci !
Bonjour à tous et toutes, Ma machine compacte BEKO CEG5301X Habituellement après la mise en route de la machine et avant son arrêt, une vidange du circuit s'effectuait. Suite au changement par un professionnel agréé BEKO d'un petit tuyau qui fuyait. Ces o... voir la suite
Bonjour, ma machine expresso Beko c'est mise en sécurité, sur le panneau digital il n'y a qu'un logo orange d'avertissement d'allumé, rien d'autre, plus les logos tasses, n'y eau chaude, rien. Je n'arrive pas à avoir des renseignements pour ça, le sav me ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil