Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

machine à moitié fonctionnelle

bonjour, voilà, mal machine fonctionnait bien et maintenant lorsque je l’allume tout est ok mais les voyants de sélections ne s’allument pas, en tâtonnant on arrive à faire couler un café mais du coup le tactile est éteint. il n’y a que le voyant de café allumé. est-ce qu’il y a trop de grains ? merci

Consulter les 2 réponses à la question machine à moitié fonctionnelle

• finalement, c’est bête mais j’ai trouvé, merci pour votre réponse et si ça peut aider quelqu’un, ce n’est rien d’autre que le bac de récupération de café qu’il faut vider.
  • Bonjour, malheureusement, j'utilise plus la machine, alors, je ne pas vous aider. Mais je sais qu'il y a une petite livre avec des conseils. Est-ce que vous l'avez utilisé déjà ? Ou contactez le support ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit