Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

169 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Capteur manque de grain hs

Bonjour Ma machine à café broie trop de café,et ne m indique pas quand il n y a plus de grain Serais ce un problème de capteur?

Comment régler le temps de broyage du cafe

Bonjour à tous, lorsque je broye du café le temps de broyage est très long et moue donc trop de café et je retrouve plein de café moulu dans le bac de récupération. Que faut il faire svp pour réinitialiser le temps de broyage ? Merci pour vos réponses

Fuites du café

Bonjour, malgré détartrages reguliers je pense avoir surpression à la sortie du café car il s écoule avec fuites tout autour de l ensemble amovible, cette pièce est elle démontable a partir de la petite vis TOrx située dessous.

Cafe assez chaud ou pas

Bjour Je suis prête a acheter ce beko mais je crois comprendre que l eau n est pas assez chauffee pour restituer un café chaud...je l aime tres chaud et non tiede qu en est il svp . Pouvez vous me faire part de vos experiences Merci

Marche/arrêt pour faire un café

Bonjour,J'allume la machine pour me faire un café je peux me faire un café long ou court. Le café ce fait puis après que le café ai couler ma.seule option et ou de rajouter de l'eau ou d'éteindre la machine. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la mac... voir la suite

Répondre
Question résolue

Problème remise en place infuser

Bonjour j ai enleve le bloc infuser pour le nettoyer et impossible de le remettre,? les axes ne sont plus égaux ? pouvez vous m aidermerci ljm

Problème au détartrage

Bonjour à toutes et à tous, je tente de faire un détartrage de la machine à expresso ceg 5301x, elle fait un bruit important continu puis rien ne se passe. Quelqu'un a t il déjà eu ça? Des conseils? Merci, Anne-Lise

Répondre

Ecoulement du café

BonjourLe café coule mal par la buse et il en sort par la tête autre que par la buseque faire?merci

Répondre

Détartrage

Bonjour. J ai un problème avec le détartrage de ma cafetière broyeur Beko simple. Je suis bien les instructions mais il y a un problème. Il y a un symbole qui s affiche que faire j arrive pas il ce remets a chaque fois que. Cela vu dire et des co... voir la suite

Petit soucis avec cafetière à grains beko

bonjour, lorsque je demande une grande tasse, très peu de café qui sort? et aussi, le café des première tasses sont pas très chauds. merci pour votre réponse.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit