Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

175 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Diffuseur

Bonjour. Diffuseur cafetière Beko ne veux plus ce mettre en place ?

disparition des icônes café

Bonjour, suite à un détrartrage de la machine, au démarrage de la machine je n'ai plus aucune icônes de café allumée. La seule icône présente est celle de l'eau chaude. Plus aucun moyen de se faire couler un café... Est-ce que ce problème est déjà arrivé ... voir la suite

probleme eau coule en continue

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un problème sur cette machine a café Au démarrage le logo manque d'eau clignote 5 fois puis l'eau se met a coulé en continue. De plus il semble qu'il y ai un problème sur le réservoir je peux l'enlever la pompe ... voir la suite

Répondre

machine à moitié fonctionnelle

bonjour, voilà, mal machine fonctionnait bien et maintenant lorsque je l’allume tout est ok mais les voyants de sélections ne s’allument pas, en tâtonnant on arrive à faire couler un café mais du coup le tactile est éteint. il n’y a que le voyant de café ... voir la suite

ma cafetière ne s'arrête plus

Bonjour quand je met ma cafetière beko en route le mou le café en cintinue et l'eau coule aussi et remplie le reservoir du café moulu et le café moulu a côté je c'est pas quoi faire pour arrêté je suis obligé de le débranché

Question résolue

Voyant eau, beug de la machine

Bonjour quand j'allume ma machine à café j'ai le voyant Eau qui s'allume seulement et quand j'appuie dessus la machine fait du bruit mais rien ne coule

Bac a marc rempli d'eau

Bonjour, Le bac a marc de cafe est rempli d'eau. Que faire ? Merci pour toute idée !

Capteur manque de grain hs

Bonjour Ma machine à café broie trop de café,et ne m indique pas quand il n y a plus de grain Serais ce un problème de capteur?

Comment régler le temps de broyage du cafe

Bonjour à tous, lorsque je broye du café le temps de broyage est très long et moue donc trop de café et je retrouve plein de café moulu dans le bac de récupération. Que faut il faire svp pour réinitialiser le temps de broyage ? Merci pour vos réponses

Fuites du café

Bonjour, malgré détartrages reguliers je pense avoir surpression à la sortie du café car il s écoule avec fuites tout autour de l ensemble amovible, cette pièce est elle démontable a partir de la petite vis TOrx située dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit