15 ou 19 bar ?
Bonjour, Le site du constructeur et les sites de tests l'annonce à 19 bar alors que les revendeurs l'annoncent à 15 bar ??? Qu'en est il exactement ? Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le site du constructeur et les sites de tests l'annonce à 19 bar alors que les revendeurs l'annoncent à 15 bar ??? Qu'en est il exactement ? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où est l'emplacement dédié au café moulu svp ? Merci
BonjourComment demonter le carter ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous. Auriez vous une idée pour résoudre ce souci? Trop peu de café moulu arrive dans le percolateur( Beko CEG5301x). Je ne retrouve que très peu de café moulu (et très humide) dans le récipient à marc. Parfois la machine pense meme qu'il n'y à ... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème qui est apparu hier. La machine a café date de décembre 2023. Je n'ai plus les voyants de café court et café long. Lorsque je l'allume, elle fait son nettoyage classique mais j'ai que le voyant éteindre et eau chaude qui apparais... voir la suite
Bonjour, Ma machine expresso BEKO CE65301X a broyé la totalité des grains contenus dans le magasin. Comme celui-ci était plein, le café produit était imbuvable. Est-ce que la manip déja décrite sur le forum permettrait une réinitialisation de la machine ?... voir la suite
Bonjour. Diffuseur cafetière Beko ne veux plus ce mettre en place ?
Bonjour, suite à un détrartrage de la machine, au démarrage de la machine je n'ai plus aucune icônes de café allumée. La seule icône présente est celle de l'eau chaude. Plus aucun moyen de se faire couler un café... Est-ce que ce problème est déjà arrivé ... voir la suite
Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un problème sur cette machine a café Au démarrage le logo manque d'eau clignote 5 fois puis l'eau se met a coulé en continue. De plus il semble qu'il y ai un problème sur le réservoir je peux l'enlever la pompe ... voir la suite
bonjour, voilà, mal machine fonctionnait bien et maintenant lorsque je l’allume tout est ok mais les voyants de sélections ne s’allument pas, en tâtonnant on arrive à faire couler un café mais du coup le tactile est éteint. il n’y a que le voyant de café ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil