Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

164 questions sur la communauté CEG5301X - Expresso avec broyeur - BEKO

Cafe pas chaud

Bonjourj ai acheter la machine à café besoin très bon café mais pas assez chaud que dois je faire ? J'ai essayer de passer de l eau seul avant mais ca ne change rien c au bout du 3 ème café qui commence à être chaud

Ergots de l'infuseur ne sont plus alignés à ceux de la machine

Bonjour, j'ai chercher sur le forum et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Impossible de remettre l'infuseur puisque les ergots ne sont plus alignés. Y à t'il une solution, j'avoue que là, j'ai beau chercher c'est sans résultats. Peut ... voir la suite

Frigo beko en panne

Bonjour à tous j'ai acheté un frigo beko à darty en 2019 . Aujourd'hui j'ai ouvert le frigo et ça refroidi plus,j'ai débranché,rebrancher rien à faire et il y'a le voyant exclamation qui clignote.Qu est-ce que je dois faire ? Merci

Voyant tasse non allumés

Bonjours à tous je viens de faire l'acquisition de ma machine et je n'arrive pa a la faire fonctionner, les voyants des tasses ne sont pas allumés. besoin d'aide s'il vous plaît

Question résolue

café s'écoule par l'arrière et dessus du bec verseur ?!

Bonjour Depuis quelques jours le café s'écoule par le dessus et l'arrière de la buse / du bec verseur, comme si quelque chose bloquait le circuit d'écoulement du café. Du coup il y a aussi beaucoup d'eau dans le bac de marc et dans l'égouttoir interne. Qu... voir la suite

Question résolue

beko ceg5311x problème

Bonjour pourquoi ma machine a café donne un peu de café

Avis sur facilité

Bonjour, je voudrais vos avis sur le produit, merci d'avance

Problème voyant grain de café, réservoir plein.

Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière. Le voyant grain de café ( réservoir de grains ) reste allumé. Je lance une préparation de café, les grains se font broyés et au moment de sortir le café le voyant grain se rallume tout en sachant que le réservo... voir la suite

détartrant

Bonjourou puis-je trouver le détartrant pour broyeuse beko, merci

Réglage café long plus fort

Bonjour, je viens de recevoir ma machine. Le réglage du café court que j'ai modifié me convient parfaitement. Par contre, après avoir modifié la longueur du café léger pour en faire un café long, c'est un jus de chaussettes. Je ne parviens pas à trouver c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit