Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Cafe pas chaud

Bonjourj ai acheter la machine à café besoin très bon café mais pas assez chaud que dois je faire ? J'ai essayer de passer de l eau seul avant mais ca ne change rien c au bout du 3 ème café qui commence à être chaud

Consulter les 2 réponses à la question Cafe pas chaud

• C'est vrai que le café n'est pas très chaud. Peut-être pouvez-vous chauffer votre tasse avant avec de l'eau chaude. Et faire plusieurs allumages, extinctions, pour que le circuit se réchauffe.

• Bizarre, je n'ai pas vu cette problématique

• @dsus65225364 Cela dépend peut-être de votre sensibilité à la chaleur. Je la crains plutôt et la température avec Beko me convient. Mais j'ai des amis qui le trouvent trop tiède. Avec d'autres marques, je dois attendre avant de pouvoir boire le café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit