Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Écoulement continu

Bonjour,


ma machine ceg5301x Beko reste bloqué sur une position eau ou café ou … avec un débit qui se poursuit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau …

je ne vois pas comment retrouver un fonctionnement normal. Je peux toutefois l'arrêter.

ça à commencé par une absence d'eau lors de l'arrêt.

c'est comme un défaut de programmation

Consulter les 2 réponses à la question Écoulement continu

  • A votre place, je lancerais un programme de nettoyage. Je ne vois pas d'autre solution.

  • Cela ressemble à ce qui se passe quand on veut détartrer. Vous n'appuyez pas trop longtemps sur un bouton ?

    • @loic31542451 C'était un hypothèse. Si vous l'avez fait fonctionner aussi longtemps, vous la connaissez bien. Parfois, cela peut aussi marcher de la débrancher pendant plusieurs minutes. C'est comme ça qu'on a débloqué un problème que je rencontrais chez Darty.

    • @tenc42315545 J'utilisais cette machine depuis 2 ans et une semaine quand le problème est arrivé.

      imaginer qu'elle est sur le programme détartrage pourquoi pas? Il n'y a pas le pictogramme cependant.

      je n'ai pas attendu aussi longtemps qu'un détartrage pour l'arrêter. Mes essais suivant furent identiques. Sans appuyer longtemps sur le bouton.

      qui ne tente rien n'a rien, je vais donc la laisser tourner beaucoup plus longtemps.

      merci pour cette proposition


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit