Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Voyant pas de grains clignotant

Bonjour,

j'ai le voyant " grain de café"qui clignote. Le café est moulu mais rien ne coule. Il est éjecté sec ensuite..

La fonction eau chaude fonctionne.

Avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant pas de grains clignotant

• Bonjour

J'ai eu le pb il y a 10 jours j'ai nettoyé l'appareil et surtout j'ai tournée le bouton " mouture " pour une moins fine et le pb a disparu

• Bonjour. J'essaierai un grand nettoyage du piston accessible par la trappe située à gauche sur le côté de la cafetière.

c'est un nettoyage que je fais 1x/ an.

• @palo64265156 Vous pouvez tenter de faire un grand nettoyage car une fois par an me parait peu . Bon courage

• Si votre café moulu est éjecté sec, c'est sans doute qu'il est bloqué par la mouture précédente celle ci doit être bloquée au dessus du bloc mobile. Retirez le bloc mobile et vérifiez avec le doigt au dessus du bloc que le ou les cafés précédents ne font pas bouchon. Allez-y doucement parce que au dessus du bouchon il y a une membrane assez fragile.

• @j.pa26411642 Bonjour,

Pas de mouture gênante. C'est propre ...

• Débranché et re branché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit