Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Trop peu de café moulu

Bonjour à tous.

Auriez vous une idée pour résoudre ce souci?

Trop peu de café moulu arrive dans le percolateur( Beko CEG5301x). Je ne retrouve que très peu de café moulu (et très humide) dans le récipient à marc. Parfois la machine pense meme qu'il n'y à plus de café (alors qu'il y en a un plein reservoir bien sur).

J'ai entièrement démonté et nettoyé (et regraissé) le broyeur mais le résultat reste exactement le meme.

La seule explication que je vois serait que le temps de broyage du café soit trop court. Aucun moyen regler ça sur la machine, en tout cas pas selon la notice ... que faire?

Connaissez vous un moyen de remettre la machine dans sa configuration d'usine?

Avez-vous déjà eu ce genre de souci?

Merci pour votre aide.

Yann

Consulter la réponse à la question Trop peu de café moulu

• Bonjour. Il m'arrive souvent que la machine signale que le réservoir est plein de marc alors que ce n'est pas le cas.. En général, il faut nettoyer par l'avant la partie par laquelle arrive le café (il faut ouvrir la partie avant et essuyer avec un chiffon humide). Par ailleurs, j'imagine que vous avez essayé de modifier le broyage en fonction de votre type de café (petite molette là où on met les grains). Je n'ai pas d'autres suggestions...Bonne chance.

• @tenc26514156 Merci pour ces suggestions. Malheureusement j'ai deja fait tout ça. J'espère qu'une réinitialisation système existe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit