Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Beko CEG5301X ne fait couler que eau claire

Bonjour

Après un détartrage, à la place du café il ne s' écoule que de l' eau . La machine démarre normalement , fait son rinçage, broye le café et au moment de l infusion il ne coule que de l eau claire. La mouture est éjecté mais elle n est pas humide . J ai démonté l infuseur et je l' ai nettoyé…rien n y a changé. J ai démonté les côtés… et je ne vois rien, pouvez-vous m aider ? Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Beko CEG5301X ne fait couler que eau claire

• Bonjour, moi non plus je n'ai pas rencontré ce problème. Vous n'auriez pas tourné le bouton qui détermine la mouture par accident ? Probablement que quelque chose a été déplacé lors du nettoyage. Bon courage.

• Bonjour, malheureusement je ne sais pas , c est étonnant que l eau coule claire sans passer par l extracteur, c est à dire comme en cycle détartrage (comme si celui ci était en cours ?) Peut etre essayé de relancer un cycle complet de détartrage juste avec de l eau)...

Moi c est le problème inverse : ça passe dans le café mais ça fuit à l intérieur et n atteint pas la tasse ! Mais la buse eau chaude ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit