Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

disparition des icônes café

Bonjour, suite à un détrartrage de la machine, au démarrage de la machine je n'ai plus aucune icônes de café allumée. La seule icône présente est celle de l'eau chaude.

Plus aucun moyen de se faire couler un café...

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un svp et auriez-vous une solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question disparition des icônes café

• Bonjour

ilfaut appuyer sur l'icône eau chaude allumée pour finir le cycle cours et ensuite tous les icônes reviennent cela m'est arrivée aussi. !

• Bonjour, j'ai déjà rencontré ce genre de dysfonctionnement à quelques reprises, la machine restant bloquée sur une seule fonction, celle de l'eau chaude. Ca ne s'est pas produit lors du détartrage mais lorsque des cycles ont été interrompus (en réappuyant sur une des icônes de lancement, la petite ou la grande tasse). En éteignant et en rallumant la machine, le problème a disparu mais parfois au bout du deuxième rallumage seulement. A tenter.

Peut-être également en la débranchant du secteur pour réinitialiser?

Bonne chance, j'espère que la cafetière va retomber en marche, sinon direction SAV.

Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit