Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Blocage sécurité Beko ceg5301x

Bonjour, ma machine expresso Beko c'est mise en sécurité, sur le panneau digital il n'y a qu'un logo orange d'avertissement d'allumé, rien d'autre, plus les logos tasses, n'y eau chaude, rien.

Je n'arrive pas à avoir des renseignements pour ça, le sav me renvoie toujours vers la notice d'emploi de l'appareil mais il n'y a pas cette info. Cette machine est neuve, elle a fonctionné 4 jours.

Merci de vos retours. Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question Blocage sécurité Beko ceg5301x

  • Bonjour, à l'achat de notre machine Beko il nous a été impossible de la mettre en fonction en suivant la notice. Nous l'avons rapporte au SAV Darty et eux aussi n'ont pu la lettre en fonction. Ils l'ont retournée et nous l'avons récupérée sous 15 jours en état de marche. Elle a fonctionné correctement pendant quelques semaines puis le moulin s'est bloqué après avoir pivote !! Nous l'avons rapporte au SAV et 15 jours après ns avons reçu un message de non réparation. Darty nous a proposé un modèle équivalent dans une autre marque! Bonne chance

  • à quoi ressemble le logo orange?


  • Bonjour,

    J'ai aussi eu la machine bloquée. J'ai démonté tout ce qui pouvait l'être facilement tout nettoyé et surtout tout séché. La machine (ou l'électronique) n'aime pas l'humidité.

    Depuis je laisse la trappe latérale ouverte après utilisation et depuis, plus de problème.

    • @b.ba44135134 Bonjour, tous les soirs, je vide le marc et nettoie toutes les pièces. Je laisse la nuit la trappe ouverte. Jamais eu de soucis.

  • Bonjour, J'ai connu ce genre de panne. Voici , peut-être, la solution : vous enlevez le réceptacle du marc de café usagé, et vous soufflez fortement à l'intérieur de la cavité ainsi dégagée. Je suppose que la buse de sortie du marc doit être obstruée, vous la dégagez en soufflant. Bonne chance.

  • J'ai eu ça il y a 15 jours, un panneau était mal refermé

  • Bonjour, pour l'avertissement du logo orange, il y en a plusieurs, il suffit de vous reporter à la notice pour identifier le logo correspondant à la mise en sécurité. Le broyeur peut indiquer au moins trois alertes la trappe verticale à gauche est mal fermée, l'infuseur est mal fixé, le bac du marc est plein ou mal introduit. Cordialement

  • Si votre machine est neuve, le mieux est de la rapporter chez Darty car elle est garantie 2 ans.

  • Bonjour c est le symbole quand il manque une pièce. Ex vérifier que vous avez bien enclenche la pièce qui vide le mare.....que là porte est bien posée...qu il.manque rien comme accessoires ex le.receptable à mare ...ca m est déjà arrivé......regarde aussi si votre pièce qui vide le mare est pas cassee...

  • Bonjour , n'est-ce pas tout simplement la petite trappe sur le côté qui est ouverte?

  • C' est Le signal qu une pièce est.mal enclenche. Ca m a fait ça quand j avais pas bien ré enclenche le moulineur à grain sur le côté. Ou la porte sur le côté...ça le fait aussi si il manque le bac de récupération du mare......a vérifier si tout est bien enclenché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit