Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Témoin Triangle allumé

Bonjour,

Un triangle lumineux s'affiche et la machine ne fonctionne pas.

Pourtant celle-ci est propre et les couvercles bien fermés.

Je ne trouve pas la solution.

Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Témoin Triangle allumé

  • C'est parfois juste la porte latérale qui est mal enclenchée

  • Bonsoir,

    L'infuseur est peut-être mal installé ou mal enclenché...

    Cordialement.

    • @pasc14134616 Helas, tout est bien fermé et enclenché.

      Très cordialement.

  • Bonjour, vous pouvez appeler le SAV de Beko, ils sont très coopératifs. Quant à ma cafetière après plusieurs pannes ils m'ont proposé de la renvoyer. Le remboursement a été immédiat.

    • @CHIPS bonjour, je les ai appelés aussi, mais ils m'ont renvoyé vers le distributeur qui a refusé de faire quoique ce soit, la machine étant hors garantie

  • Si ! est au centre de votre triangle vous avez 10 possibilités d'avertissements. Voyez votre notice.

    C.M.


    • @rudh55544151 C'est fait mais cela ne m'a rien apporté.

      Très cordialement.

  • bon courage pour avoir une réponse de chez Beko, j'ai moi aussi un problème avec leur machine et je n'ai jamais pu avoir de réponse, bien dommage car le café est bon

  • La trappe sur le côté n est pas bien fermée

    • @mitz14555246 Merci de votre aide. La trappe et le collecteur sont parfaitement fermés. Très cordialement

  • Retire le bloc moteur le nettoyer et le remettre

    • @adrien Merci de votre retour. Qu'entendez-vous par bloc moteur. Très cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit