Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

AUTONETTOYAGE

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le produit que l'on doit on utiliser dans le réservoir (d'eau ou à café ?)

pour faire l'autonettoyage.

J'ai perdu le produit en question

merci

Consulter les 5 réponses à la question AUTONETTOYAGE

  • J'utilise du détartrant toute cafetière - action puissante - HOME équipement vendu par 6

  • Bonjour, le fabricant préconise ( à lexclusion de tout autre détartrant) 15Gr d'acide citrique en poudre: c'était le contenu des sachets livrés avec la machine. J'ai trouvé sur le net une boite de 350gr de ce produit (marque Biovie) pour pas trop cher. En revanche l'achat en sachets conditionnés de 15 gr est vraiment prohibitif. Avec mon paquet je pense en avoir pour toute la vie de la machine!!! cordialement.

  • Bonjour,


    N'importe quel produit de détartrage fera l'affaire.

    Mais il faut rincer plus longtemps qu'indiqué.


    Cordialement

  • Utilisez un détartrant de machine à café, liquide ou en poudre, les 2 fonctionnent. Puis consigne de lancement de détartrage selon la doc (qui est dispo en ligne sur le Net)

    Cordialement

  • Bonsoir, un détartrant en poudre pour cafetière qui se dissout dans la réserve d'eau et lancer le cycle d'auto nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit