Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Détartrage de Expresso avec broyeur BEKO

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous a utilisé d'autres produits contre le détartrage de Beko pour détartrer la machine à café ? J'ai des produits d'autres marques et ne sais pas si ils risquent d'endommager la machine.
merci

Consulter la réponse à la question Détartrage de Expresso avec broyeur BEKO

  • Bonjour, il est conseillé d'utiliser soit le produit de la marque soit un produit détartrant spécifique pour les expressos. N'utilisez jamais de VINAIGRE incolore, au risque de détruire les joints de l'appareil. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai d'autres produits détartrants pour expresso et ne sais pas si je peux les utiliser ou rester absolument dans la marque. Quelqu'un a testé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit