Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Aucun voyant allumé

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ma machine cependant, une fois allumée aucun voyant s'allume, je ne peux donc pas l'utiliser.

Y a t'il une manœuvre a effectué que j'aurai manqué ?

Consulter les 6 réponses à la question Aucun voyant allumé

  • Réponse jugée utile

    Rien de spécial, il faut attendre assez longtemps (30 sec. 1mn) pour que les différentes opérations soient réalisées : rinçage, broyage, préparation… seulement après vous avez des icônes qui apparaissent

  • Non ... je n ai pas eu ce genre de pb. Les reponses qui ont deja ete apportées me paraissent etre les bonnes reponses... POur ma cafetiere, j ai personnellement l inverse ... des voyants qui s allument de facon intempestive !!! notamment le voyant nettoyage que je n arrive plus a eteindre , malgré plusieurs nettoyages, détartrage .... mais ca n emepche pas de faie du café alors ....


  • Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses, j'ai dû attendre bien 20 minutes après avoir allumé la machine et les voyants se sont éclairés !

  • Merci à tous pour vos réponses, j'ai dû attendre bien 20 minutes et effectivement les voyants se sont allumés !

  • Vous pouvez essayer de la débrancher pendant 15 mn et la rebrancher. Ensuite, mettez de l'eau et du café. J'espère que cela suffira...

  • Pas de souci particulier sinon que l'indication du bac à marc plein n'est pas fiable. Je vide tous les jours le bac. sans attendre que la lampe ad hoc s'allume. Et quand elle s'allume, je sors puis réinstalle le bac.

    • @leje12355133 Il suffit qu'il y ait un peu de café ou de poussière dans le faisceau du capteur pour que le voyant s'allume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit