Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Machine bloquée

Bonjour

La machine est sous tension et tous les témoins clignotent, de plus impossible de sortir le tiroir de marc, car celui-ci est bloqué.

Que dois-je faire?


Salutations.

JH

Consulter les 6 réponses à la question Machine bloquée

  • Il faut nettoyer et vider le tiroir sans attendre le signal de la machine... Je le fais systématiquement tous les soirs...

  • Bonjour j'ai déjà eu le cas.

    Vous l'éteignez, vous ouvrez la trappe sur le coté pour accéder au moulin qu'il faut sortir. Il se peut qu'il soit en position ouvert pour vider le marc de café. c'est ce qui bloque l'ouverture du tiroir. Manuellement il faut le faire pivoter en position fermé. un simple rotation et c'est reparti chez moi.

  • Retirer la prise, ouvrir la trappe sur le côté en la poussant sur le bas, en pressant les deux ergots oranges retirer le moteur, puis pousser le tiroir de l'intérieur. Bien nettoyer avec une éponge l'intérieur de la machine, puis remonter le tout. Cette machine est simple et fiable. Il suffit de la nettoyer 2 ou 3 fois par semaine et de la laisser se reparamétrer en la rebranchant. Ne pas oublier l'eau et le café, ni respecter les phases d'auto nettoyage. Cordialement.

  • Bonjour,

    ouvrez la trappe côté gauche, retirez le module qui reçoit le café moulu, et là vous avez accès au tiroir de marc pour le débloquer.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Ouvrir la trappe sur le coté, sortir le percolateur et poussé le tiroir manuellement.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, ca m'est déja arrivé et le tiroir était bloqué par le broyeur, lui même bloqué.

    Il a fallu changer la machine sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit