Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Machine bloquée sur le mode eau chaude

Bonjour

Ma machine qui a 3 mois est partie en SAV car bloc café bloqué suite à une "mise en sécurité".

Réparation faite par Darty.

Nous venons de la récupérer et à l'allumage la machine demande un rinçage/nettoyage complet via mode eau chaude (comme lors d'une 1ere mise en service).

Opération faite, mais pas de fonction café ensuite. La seule fonction disponible reste l'eau chaude...

Cycle rinçage effectué 3-4 fois mais rien.

Appui long 5 sec effectué, un semblant de café coule puis s'arrête et le tactile ne propose à nouveau que "l'eau chaude".

Cela vous est il arrivé ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine bloquée sur le mode eau chaude

  • Je n'ai jamais eu de problème avec cette machine à café BEKO

  • Bonjour,

    Même machine et même problème!

    Je dois amener la machine chez Darty.

    Si quelqu'un connait la solution?

    Merci d'avance

  • J'ai régulièrement des problèmes avec cette machine "trop sécurisée". J'ai eu le même problème et en fait, en la laissant débranchée une demie journée, elle a repris son fonctionnement normal. Le problème de cette machine, c'est qu'on ne peut pas prendre la main dès qu'elle se met en sécurité, souvent sans raison compréhensible. Ce n'est pas un modèle que je conseillerai.

  • Bonjour,

    navré, je n'ai pas eu ce problème, cette machine est pourtant super (simple d'emploi, faible encombrement et bon café), la nôtre a marché pendant deux ans et demi sans problème et elle est tombée en panne (le broyeur ne prend plus les grains de café) juste après la fin de garantie et IMPOSSIBLE de contacter quelqu'un de compétent au SAV, c'est honteux et le revendeur ne veut plus faire de réparation post-garantie ! Bon courage

  • Avez-vous essayé d'appuyer sur la touche café même sans qu'elle soit allumée ? C'est peut-être naïf de ma part, mais le problème peut aussi venir tout simplement du bandeau lumineux…Quand on achète cette machine, il faut visiblement avoir la chance de tomber sur un bon numéro, le contrôle qualité n'est pas à la hauteur… Ingénieurs allemands, fabrication turque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit